Réponse certifiée par SFR Question résolue

Appli SFRTV8 qui saute ?

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour ,

 Est-ce que vous avez  déjà eu l'appli SFRTV8  qui  s'affiche puis  referme , j'ai tout réinstaller , actualisé ! Enlevé puis remis !

Ca le fait sur mon Iphone 8 plus .

Sur mon Ipad  pas de problème .

Merci pour vos réponses !

 Bonne soirée !

Cordialement,

JE

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jeanfi03,

Je comprends l'importance de pouvoir utiliser l'application SFRTV8 sans rencontrer de problèmes. Si vous constatez que l'application se ferme de manière inattendue sur votre iPhone 8 Plus malgré les différentes manipulations que vous avez effectuées, je vous recommande de suivre ces étapes supplémentaires :

  1. Vérifiez les autorisations : Assurez-vous que l'application SFRTV8 a les autorisations nécessaires sur votre iPhone. Accédez à "Réglages" > "SFRTV8" et assurez-vous que les autorisations telles que l'accès à la caméra, au micro, etc., sont activées.
  2. Réglages spécifiques pour iPhone 8 Plus : Compte tenu des spécificités de l'iPhone 8 Plus, assurez-vous que votre système d'exploitation iOS est à jour. Les mises à jour du système peuvent souvent corriger des problèmes d'incompatibilité.
  3. Signalement via l'application : Si le problème persiste, je vous invite à contacter les équipes SFR directement depuis l'application SFRTV8. Vous pouvez le faire en accédant à la section "Plus" > "Besoin d'aide" > "Signaler un problème". Les équipes techniques pourront ainsi enquêter spécifiquement sur votre cas.

Bonne soirée et belles fêtes !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jeanfi03,

Je vous invite à effectuer la manipulation suivante :


Je me connecte à mon répondeur


Lorsqu’un message est laissé sur votre répondeur, vous êtes averti par SMS ou via l'affichage d'une icône sur votre mobile.
Pour activer ou désactiver cette fonction, composez le 123 sur le clavier de votre mobile et accédez à votre répondeur.


Je parcours les menus jusqu’à la fonctionnalité avertissement par icône ou SMS


  • Appuyez sur la touche *.
  • Appuyez sur la touche 3.
  • Appuyez sur la touche 4.
  • Appuyez sur la touche 1 pour valider.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
9 RÉPONSES 9
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jeanfi03,

Je comprends l'importance de pouvoir utiliser l'application SFRTV8 sans rencontrer de problèmes. Si vous constatez que l'application se ferme de manière inattendue sur votre iPhone 8 Plus malgré les différentes manipulations que vous avez effectuées, je vous recommande de suivre ces étapes supplémentaires :

  1. Vérifiez les autorisations : Assurez-vous que l'application SFRTV8 a les autorisations nécessaires sur votre iPhone. Accédez à "Réglages" > "SFRTV8" et assurez-vous que les autorisations telles que l'accès à la caméra, au micro, etc., sont activées.
  2. Réglages spécifiques pour iPhone 8 Plus : Compte tenu des spécificités de l'iPhone 8 Plus, assurez-vous que votre système d'exploitation iOS est à jour. Les mises à jour du système peuvent souvent corriger des problèmes d'incompatibilité.
  3. Signalement via l'application : Si le problème persiste, je vous invite à contacter les équipes SFR directement depuis l'application SFRTV8. Vous pouvez le faire en accédant à la section "Plus" > "Besoin d'aide" > "Signaler un problème". Les équipes techniques pourront ainsi enquêter spécifiquement sur votre cas.

Bonne soirée et belles fêtes !

Magali, Community Manager à votre écoute
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonsoir @Magali ,

Bienvenue sur La Communauté SFR  🙂 

 Merci pour votre réponse, 

 Ca fonctionne toujours pas 

Je vais  contacter les équipes techniques .

Je vous tiens au currant.

 Bonne soirée et bonnes fêtes également .

@jeanfi03  

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @Magali ,

  Apparemment ça refonctionne  🙂 on a fait des tests  mais ça n'a rien donné , sauf le fait de réinstaller l'appli totalement:

 J'ai eu les "petites fenêtres"  où on vous dit : autoriser ou pas  , ou juste pour une fois seulement ! En principe on  ne lit pas ces messages parce qu'on est pressé!

 Donc j'ai tout Autorisé ! On verra  à la longue si c'est bien ça le problème?

 Si non Bonnes fêtes à Tous !🎄🍰🍾

Cordialement,
JE.

 

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jeanfi03,

Top si fonctionne à nouveau correctement 🙂

Si vous constatez un autre souci, n'hésitez pas à faire un signalement via l'application.

Belles fêtes de fin d'année également ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour @Magali ,

 En fin compte c'était bien les autorisations   ( c'est petites fenêtres qu'on voit quand on réinstalle une App ) il faut  toujours  AUTORISER !!

 Par contre il faudrait dire aux Clients , abonnés qui ont des appli sur des tablettes ou anciens mobiles qui n'ont jamais été actualisées , il faut absolument les  supprimer et les réinstaller en les téléchargeant avec les nouvelles versions !!

 Si non bonnes fêtes de fin d'année !!! 🥞🍰🍾

Bonne journée !

JE.

jeanfi03
Contributeur Elite

@Magali ,

 J'ai une question : est-ce qu'il existe un moyen  :   sur le répondeur messages vocal du mobil : de recevoir une notification : quand il y a des  nouveaux messages , qui nous oblige à écouter  ses messages ?    Ex: hier  j'ai ouvert mon répondeur du mobile et j'ai entendu  plusieurs messages qui dataient de plus 1 semaine !!! J'ai tout lu a ce sujet je n'ai rien trouvé ? 

 J'ai bien une notification des appels reçus , mais pas si la personne a laissé un message.

Bonne journée.

 JE.

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jeanfi03,

Je vous invite à effectuer la manipulation suivante :


Je me connecte à mon répondeur


Lorsqu’un message est laissé sur votre répondeur, vous êtes averti par SMS ou via l'affichage d'une icône sur votre mobile.
Pour activer ou désactiver cette fonction, composez le 123 sur le clavier de votre mobile et accédez à votre répondeur.


Je parcours les menus jusqu’à la fonctionnalité avertissement par icône ou SMS


  • Appuyez sur la touche *.
  • Appuyez sur la touche 3.
  • Appuyez sur la touche 4.
  • Appuyez sur la touche 1 pour valider.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
jeanfi03
Contributeur Elite

@Magali ,

 Superbe!!!!  ça fonctionne , j'avais déjà lu cette méthode:  mais quand on arrive à 

  • Appuyez sur la touche 1 pour valider. on n'a pas de confirmation et  donc je croyais que c'était à cause de mon Iphone !!  Encore  Merci !
Magali
Contributeur Elite

Avec plaisir @jeanfi03  🙂

Belle fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus