- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changer emplacement de ma box Red SFR Fibre
Bonjour Sfr
Je suis client Red By SFR la fibre depuis plus de 2 mois, je souhaite changer l'emplacement de ma box,
En fait, le technicien quand il a passé, il l'a installé dans le salon car il n'y avait pas de prise électrique dans le boitier électrique à l'entrée,
Maintenant vu qu'on a mis une prise à cet endroit, je souhaite déplacer la box et l'installer au bon endroit.
Que dois-je faire ce cas ? j'essaye de contacter le service technique mais en vain.
Merci à vous.
Excellente journée
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zsmahi
Que dois-je faire ce cas ? j'essaye de contacter le service technique mais en vain.
Quoi qu'il en soit, il te faudra contacter le service client de Red (par exemple via l'application Red & Moi) car
- ici c'est un forum d'entraide entre client et seul un rendez-vous technicien peut déplacer l'endroit de l'arrivée de ta fibre (d'ailleurs le bon forum d'entraide entre clients Red est ailleurs : https://communaute.red-by-sfr.fr
- et de plus, en tant que client Red tu ne peux pas accéder au service client de SFR, notamment pas son service téléphonique.
Bon courage.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zsmahi
Quoi qu'il en soit, il te faudra contacter le service client de Red (par exemple via l'application Red & Moi) car
- ici c'est un forum d'entraide entre client et seul un rendez-vous technicien peut déplacer l'endroit de l'arrivée de ta fibre (d'ailleurs le bon forum d'entraide entre clients Red est ailleurs : https://communaute.red-by-sfr.fr
- et de plus, en tant que client Red tu ne peux pas accéder au service client de SFR, notamment pas son service téléphonique.
Bon courage.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s