Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changer emplacement de ma box Red SFR Fibre

zsmahi
Visiteur

Bonjour Sfr 

Je suis client Red By SFR la fibre depuis plus de 2 mois, je souhaite changer l'emplacement de ma box, 

En fait, le technicien quand il a passé, il l'a installé dans le salon car il n'y avait pas de prise électrique dans le boitier électrique à l'entrée,

Maintenant vu qu'on a mis une prise à cet endroit, je souhaite déplacer la box et l'installer au bon endroit. 

Que dois-je faire ce cas ? j'essaye de contacter le service technique mais en vain.

Merci à vous.

Excellente journée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @zsmahi 

Que dois-je faire ce cas ? j'essaye de contacter le service technique mais en vain.

Quoi qu'il en soit, il te faudra contacter le service client de Red (par exemple via l'application Red & Moi) car

1. ici c'est un forum d'entraide entre client et seul un rendez-vous technicien peut déplacer l'endroit de l'arrivée de ta fibre (d'ailleurs le bon forum d'entraide entre clients Red est ailleurs : https://communaute.red-by-sfr.fr
  2. et de plus, en tant que client Red tu ne peux pas accéder au service client de SFR, notamment pas son service téléphonique.

Bon courage.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @zsmahi 

Quoi qu'il en soit, il te faudra contacter le service client de Red (par exemple via l'application Red & Moi) car

1. ici c'est un forum d'entraide entre client et seul un rendez-vous technicien peut déplacer l'endroit de l'arrivée de ta fibre (d'ailleurs le bon forum d'entraide entre clients Red est ailleurs : https://communaute.red-by-sfr.fr
  2. et de plus, en tant que client Red tu ne peux pas accéder au service client de SFR, notamment pas son service téléphonique.

Bon courage.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus