Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changer emplacement de ma box Red SFR Fibre

zsmahi
Visiteur

Bonjour Sfr 

 

Je suis client Red By SFR la fibre depuis plus de 2 mois, je souhaite changer l'emplacement de ma box, 

 

En fait, le technicien quand il a passé, il l'a installé dans le salon car il n'y avait pas de prise électrique dans le boitier électrique à l'entrée,

Maintenant vu qu'on a mis une prise à cet endroit, je souhaite déplacer la box et l'installer au bon endroit. 

 

Que dois-je faire ce cas ? j'essaye de contacter le service technique mais en vain.

 

Merci à vous.

Excellente journée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @zsmahi 

 


Que dois-je faire ce cas ? j'essaye de contacter le service technique mais en vain.


Quoi qu'il en soit, il te faudra contacter le service client de Red (par exemple via l'application Red & Moi) car

  1. ici c'est un forum d'entraide entre client et seul un rendez-vous technicien peut déplacer l'endroit de l'arrivée de ta fibre (d'ailleurs le bon forum d'entraide entre clients Red est ailleurs : https://communaute.red-by-sfr.fr
  2. et de plus, en tant que client Red tu ne peux pas accéder au service client de SFR, notamment pas son service téléphonique.

Bon courage.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @zsmahi 

 


Que dois-je faire ce cas ? j'essaye de contacter le service technique mais en vain.


Quoi qu'il en soit, il te faudra contacter le service client de Red (par exemple via l'application Red & Moi) car

  1. ici c'est un forum d'entraide entre client et seul un rendez-vous technicien peut déplacer l'endroit de l'arrivée de ta fibre (d'ailleurs le bon forum d'entraide entre clients Red est ailleurs : https://communaute.red-by-sfr.fr
  2. et de plus, en tant que client Red tu ne peux pas accéder au service client de SFR, notamment pas son service téléphonique.

Bon courage.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus