Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement operateur

sylvainan01
Visiteur

Bonjour,

C'est écrit l'email de SFR, que je vais encore pouvoir utiliser les services de mon fournisseur actuel (orange), en attendant l'activation de la box SFR.... Mais je me retrouve avec l'accès coupée, car l'abonnement a été résilié par vos services.... Résultat je n'ai plus de wifi du tout.... Et je n'ai pas encore reçu le matériel SFR....
Avez vous eu aussi le cas?
Merci d'avance
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sylvainan01,

Je me permets de vous orienter vers le Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide. Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif.

Bonne journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sylvainan01,

Je me permets de vous orienter vers le Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide. Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif.

Bonne journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus