- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement de Box Sfr - Installation bloquée code MIN04
Bonsoir à toutes et tous,
Changement de BOX SFR pour un problème de port HDMI. Réception nickel en 3 jours.
Je déballe, je branche en suivant bien le guide ... tout se lance ;o)... yeah trop fort...
Et là ... Votre La Box Fibre ne parvient pas à se connecter à internet... M'enfin.... :o(((
Contacter le service client en indiquant le code MIN04. Ok j'appelle le 1023...
J'entre mon numéro de tél BOX, tape 1 pour la technique et là ... Votre ligne connait des difficultés excusez nous pour la gêne occasionnée et ils raccrochent...
Euhhh allo ? Y'a qqn ? Ah bah non ...
Au bout de 30 essais, je suis un peu têtu... toujours rien et je me décide à vous écrire...
Help la communauté, une idée peut être ?? Merci d'avance.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
En général lorsque l'on a ce genre de message, cela veut dire qu'il y a un problème en cours sur ta ligne et qu'il a été pris en compte par SFR.
Vérifie ICI pour savoir si c'est un problème sectoriel ou simplement un problème sur ta ligne.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
En général lorsque l'on a ce genre de message, cela veut dire qu'il y a un problème en cours sur ta ligne et qu'il a été pris en compte par SFR.
Vérifie ICI pour savoir si c'est un problème sectoriel ou simplement un problème sur ta ligne.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s