Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de Box Sfr - Installation bloquée code MIN04

FranckyM92
Visiteur

Bonsoir à toutes et tous,
Changement de BOX SFR pour un problème de port HDMI. Réception nickel en 3 jours.
Je déballe, je branche en suivant bien le guide ... tout se lance ;o)... yeah trop fort... 
Et là ... Votre La Box Fibre ne parvient pas à se connecter à internet... M'enfin.... :o(((

Contacter le service client en indiquant le code MIN04. Ok j'appelle le 1023...

J'entre mon numéro de tél BOX, tape 1 pour la technique et là ... Votre ligne connait des difficultés excusez nous pour la gêne occasionnée et ils raccrochent...
Euhhh allo ? Y'a qqn ? Ah bah non ...
Au bout de 30 essais, je suis un peu têtu... toujours rien et je me décide à vous écrire...
Help la communauté, une idée peut être ?? Merci d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

En général lorsque l'on a ce genre de message, cela veut dire qu'il y a un problème en cours sur ta ligne et qu'il a été pris en compte par SFR.

Vérifie ICI pour savoir si c'est un problème sectoriel ou simplement un problème sur ta ligne.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

En général lorsque l'on a ce genre de message, cela veut dire qu'il y a un problème en cours sur ta ligne et qu'il a été pris en compte par SFR.

Vérifie ICI pour savoir si c'est un problème sectoriel ou simplement un problème sur ta ligne.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus