Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement de Box et activation de ligne
Tu as de la chance, moi j’ai changé de la box 8 à la box 4k et je n’ai plus internet depuis le 15/02, à chaque fois que j’appelle on me dit de patienter 48h...
Lundi je reprends un abo adsl chez un concurrent, plus le choix, je dois bien bosser un peu...
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @B3N57,
Si vous êtes toujours dans l'attente de l'activation de votre matériel,
Je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire un point.
En vous souhaitant une bonne journée.
0
Likes