Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement d'offre et de raccordement

cyrilba16
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Actuellement abonné à l'offre SFR THD Power 8 (abonné SFR depuis 2017), je vois que je suis engagé jusqu'en décembre 2022. Et oui, j'ai changé d'offre plusieurs fois depuis 2017. J'ai donc le décodeur SFR BOX 8 TV et le modem SFR BOX 8 par connexion "coaxiale".

Depuis octobre/novembre dernier, la connexion par "fibre" est possible dans mon quartier et chez moi. D'ailleurs, quand je veux changer d'offre SFR, elle me propose l'offre par défaut SFR Fibre 8 avec donc l'intervention d'un technicien pour l'installation de la fibre.

Cependant, je constate aussi que, même si ça ne m'est pas proposé, en passant par google et en tapant mon adresse et tout en restant connecté à mon compte SFR, je peux voir que je peux aussi avoir la fibre en repassant par l'offre SFR Fibre Power avec le décodeur TV Plus et le modem Box Plus.

Je ne suis pas satisfait du décodeur TV actuelle avec Alexa et son enceinte connectée.

Est-ce possible de passer par cette offre à 24 Euros par mois pendant un an alors que je suis pourtant engagé sur une offre plus récente mais par câble ?

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @cyrilba16 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin de faire le point sur votre offre et votre équipement, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour répondre à toutes vos interrogations et vous aider à choisir l'offre la plus adaptée à vos usages. 

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @cyrilba16 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin de faire le point sur votre offre et votre équipement, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour répondre à toutes vos interrogations et vous aider à choisir l'offre la plus adaptée à vos usages. 

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus