Réponse certifiée par SFR Question résolue

chaine favorite box 8

olivie aurorede01
Visiteur

bonjour,

  on ma vendu du rêve avec cette box et franchement je préfère l'ancienne, la box 8 me donne moins de service que l'ancienne, vos chaîne doublon vous les compté sur le nombre de chaîne offerte?

  j'espère pour vous que non, car on me rajoute 2 ans d'abonnements  pour un moindre service,c'est pas terrible.

  n'oublions pas que vous ne faites pas de mise a jour au niveau des réceptions par hdmi entre la télé et le décodeur (image brouillé), alors que orange l'a fait.    donc ma question principale est:

est ce qu'une mise a jour est prévu pour avoir les chaînes favorite sur la box 8? si c'est pas le cas, je serais vôtre future ex client

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé aurorede01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin de faire un point sur les dysfonctionnements que vous rencontrez sur votre SFR Box 8 TV, je vous invite à contacter un conseiller technique en passant par le tchat

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour personne n'a d'information sur le contenu des mises à jour à venir. Ni ici ni ailleurs.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé aurorede01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin de faire un point sur les dysfonctionnements que vous rencontrez sur votre SFR Box 8 TV, je vous invite à contacter un conseiller technique en passant par le tchat

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus