Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Casque Bluetooth box 8

laurentch03
Visiteur

Bonjour,

Je reçois un très bon casque wireless samedi, me précipite pour l’essayer sur téléphone et tablette, super en 20 secondes et me dirige vers la box SFR 8. Après de nombreuses tentatives d’appairage, je dois me résoudre : cela ne fonctionne pas. Pourtant la fonction est claire dans le menu, une techno ancienne présente partout. Ben non, la toute récente box 8 SFR avec Dolby atmos, wifi 6, ... ne sait pas faire cela. Incroyable ! A quand cette fonction basique ? Merci par avance.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @laurentch03,

 

En effet, cette fonction doit encore être implantée, navré.

 

Bonne fin de journée.

2 RÉPONSES 2
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Est-ce que tu as vu la FAQ sur la box 8 ?

Mais il me semble que l'on ne peut pas connecter un casque bluetooth à la box 8, la question a déjà été posée et une petite recherche donne ce FIL

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @laurentch03,

 

En effet, cette fonction doit encore être implantée, navré.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus