Réponse certifiée par SFR Question résolue

Câble coaxial endommagé

krystofe59
Contributeur en Herbe

Bonjour,

D'après le technicien qui est passé pour un problème de connexion, le câble coaxial sous terrain est endommagé, il va être changé, mais qui prend en charge cette intervention ? Moi ou SFR ?

Merci pour votre réponse 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @krystofe59 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Mais  le technicien qui est passé ne vous a pas dit si c'est à votre charge ?  si c'est à cause de vous  c'est à votre charge , après si c'est à cause  des intempéries  , il doit y avoir une assurance intempéries ?

 Si est-ce que vous l'avez signalé via : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl...

 Le seul moyen de le savoir c'est de contactez le service clients  pour qu'ils vous mettent en relation avec un  conseiller commercial  qu'il vérifie  si c'est à votre charge ?

Faites le  via l'application SFR & Moi  : menu : Aide 

Ou   Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

 

3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @krystofe59 

 

En matière de connexion (coaxial, fibre, ADSL) le principe de base est simple :

  • l'entretien de la partie sur le domaine public est à la charge du fournisseur (ou des autres entreprises concernées)
  • l'entretien sur la partie privée est à la charge du client privé

Cependant, en général, même sur la partie privée :

  1. les quelques mètres de raccordement initial (lors de la toute première souscription)
  2. ou la réparation de ces quelques mètres de câblage quand c'est facile et qu'il suffit de tirer dessus pour en mètre un autre

=> sont offerts

 

A contrario, si le travail est "compliqué" (gaine coincée ? obligation d'en creuser une autre dans ton terrain, etc.) alors souvent les techniciens de SFR ne le font pas pour toi.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @krystofe59 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Mais  le technicien qui est passé ne vous a pas dit si c'est à votre charge ?  si c'est à cause de vous  c'est à votre charge , après si c'est à cause  des intempéries  , il doit y avoir une assurance intempéries ?

 Si est-ce que vous l'avez signalé via : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl...

 Le seul moyen de le savoir c'est de contactez le service clients  pour qu'ils vous mettent en relation avec un  conseiller commercial  qu'il vérifie  si c'est à votre charge ?

Faites le  via l'application SFR & Moi  : menu : Aide 

Ou   Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

 

krystofe59
Contributeur en Herbe

J'avais jusqu'à 55 coupures par jour, des problèmes de wifi etc, donc un technicien est passé, il a contrôlé le débit a l'arrivée de la ligne et rien.

Le problème vient donc du câble coaxial sous terre.

J'ai tél au service client qui m'affirme que c'est SFR qui prend en charge 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus