Réponse certifiée par SFR Question résolue

Brancher une deuxième TV

jean pierregy01
Visiteur

JAI LA FIBRE BRANCHER AVEC UNE TELEVISION JE VOUDRAIS BRANCHER UNE DEUXIEME

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jean pierregy01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Avec l’option Multi-TV, vous pouvez regarder des programmes TV et VOD différents, simultanément sur plusieurs téléviseurs. Vous bénéficiez pour cela d’un décodeur TV supplémentaire sur votre ligne qui vous permet de retrouver toutes les chaînes présentes dans votre bouquet principal, la plupart des pass et options que vous avez souscrits, et enfin les Replay et Restart.

 

Voici les différents tarifs :

  • 3 € par mois et par décodeur supplémentaire (facturation dès le retrait de l'équipement). 
  • 49 € de dépôt de garantie, à verser à la souscription.
  • 60 € pour l’installation par un technicien SFR d’une seconde prise coaxiale si nécessaire.  

Pour en bénéficier, rien de plus simple : si vous êtes client Box Fibre, Très Haut Débit ou ADSL de SFR : rendez-vous dans votre Espace Client SFR, dans une Boutique SFR ou contactez votre Service Client au 1023. L’activation du service Multi-TV peut prendre quelques heures.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions, je reste à votre écoute. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jean pierregy01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Avec l’option Multi-TV, vous pouvez regarder des programmes TV et VOD différents, simultanément sur plusieurs téléviseurs. Vous bénéficiez pour cela d’un décodeur TV supplémentaire sur votre ligne qui vous permet de retrouver toutes les chaînes présentes dans votre bouquet principal, la plupart des pass et options que vous avez souscrits, et enfin les Replay et Restart.

 

Voici les différents tarifs :

  • 3 € par mois et par décodeur supplémentaire (facturation dès le retrait de l'équipement). 
  • 49 € de dépôt de garantie, à verser à la souscription.
  • 60 € pour l’installation par un technicien SFR d’une seconde prise coaxiale si nécessaire.  

Pour en bénéficier, rien de plus simple : si vous êtes client Box Fibre, Très Haut Débit ou ADSL de SFR : rendez-vous dans votre Espace Client SFR, dans une Boutique SFR ou contactez votre Service Client au 1023. L’activation du service Multi-TV peut prendre quelques heures.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions, je reste à votre écoute. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus