- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
branchement wifi impossible
Bonjour à tous. je n'arrive pas à connecter ma centrale sécurité sfr à ma livebox. Y'a-t-il un truc ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour: livebox 3 FR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ci dessous la procédure d'installation
--> https://assistance.sfr.fr/maison/centrale/installer.html
D'après ce que j'ai compris, la centrale va émettre son propre Wi-Fi le temps de l'installation.
J'ai vu des cas où il fallait que le smartphone qui permet l'installation soit sur du Wi-Fi 2,4GHz
Donc, désactivez le Wi-Fi 5GHz de la box pour faciliter l'installation et connectez le smartphone au Wi-Fi 2,4GHz (je ne me souviens pas si le Wi-Fi 2,4 GHz et le 5GHz portent le même nom (SSID)
Une fois l'installation réussie (on croise les doigts) vous pourrez réactiver le Wi-Fi 5GHz de la Livebox.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour démarche de sépération des fréquences sur livebox 3 Orange :
Depuis l'interface de configuration, vous retrouvez l'ensemble de vos paramètres de box internet. Cliquez sur le nom de votre réseau Wifi dans l'encadré Wifi pour modifier les paramètres. Accéder au menu Paramètres avancés pour faire la modification. Cliquez sur le bouton « séparer les réseaux 2.4 Ghz et 5 Ghz.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour et merci pour vos réponses. Malheureusement les 2 manipulations ne fonctionnent pas .D'autres idées ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, qu'est-ce qui ne fonctionne pas exactement ? Soyez précis et détaillé dans vos messages pour que l'on puisse vous aider. Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je fais toutes les manoeuvres de l'application .A la fin elle me dit qu'internet ne fontionne peut etre pas.Alors que ça fonctione.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, voir https://assistance.sfr.fr/maison/centrale/installer.html Votre téléphone est bien connecté au wifi de votre livebox 3 ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
A la fin elle me dit qu'internet ne fontionne peut etre pas.Alors que ça fonctione
Avez vous lu l'encadré dans la procédure d'installation ?
A noter
Lors de la sélection du point d'accès de la centrale, certains smartphones peuvent afficher un message d'avertissement vous informant que vous n'aurez plus accès à Internet en sélectionnant ce point d'accès. Ne vous inquiétez pas, votre smartphone rebasculera de lui-même sur votre point d'accès WiFi habituel à la fin du parcours d'appairage.
Vérifiez si vous voyez la centrale dans l'interface de la Livebox dans la appareils Wi-Fi
J'ai la même box que vous et j'ai bien galéré aussi pour lui faire reconnaitre un robot aspirateur.
Ça a fini par tomber en marche.