Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boxe sfr

Madix13
Visiteur

Bonjour,

J'ai une question concernant ma boxe.  Depuis 1 ans j'ai un abonnement boxe fibre, j'ai signaler mon déménagement à vos équipes.

Ils mon fait un test pour éligibilité SFR n'ont pas encore accès à la fibre car il s'agit d'une nouvelle habitation le bâtiment il a était construit en avril dernier..

En suite ils m'ont proposé une ADSL a la place de la fibre optique.

Le syndicat de l'immeuble ma ma signaler que ya pas de AdSL dans le bâtiment. Entre temps j'avais reçu le colis de la Adsl a la maison .

Comme SFR ont pas accès à ce bâtiment je voudrais résilié le contrat car je peut rester sans connexion internet..

Faut aussi que je vous envoi le colis de Adsl. 

 

Merci

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Madix13 
En effet si SFR n'est pas en mesure de vous fournir l'ADSL ou la Fibre, vous avez la possibilité de résilier sans frais. 
Je vous invite à vous rendre sur la page https://www.sfr.fr/resiliation.html pour choisir d'Etre rappelé.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Madix13 
En effet si SFR n'est pas en mesure de vous fournir l'ADSL ou la Fibre, vous avez la possibilité de résilier sans frais. 
Je vous invite à vous rendre sur la page https://www.sfr.fr/resiliation.html pour choisir d'Etre rappelé.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus