Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

BOX8 + TV

ADND
Contributeur en Herbe

Je pense avoir branché normalement la box8 et la box TV. Mon problème : je dois choisir entre le son de la box et celui du téléviseur !

Mais quand je sélectionne la box tv , les hauts parleurs de ma télé sont coupés et je n'ai plus le son dans mon casque branché sur la sortie casque .

Que peut-on faire, car pour un malentendant le casque est indispensable !!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour voir réglage de votre tv pour le son.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @ADND,

Sans réponse des membres de la Communauté concernant le réglage du son sur votre TV, je vous encourage à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra vous venir en aide. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par le Chat Technique.

Je vous souhaite une belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour voir réglage de votre tv pour le son.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
ADND
Contributeur en Herbe

Merci d'intervenir. Pas trop de connaissances en multimédia :

Comment effectuer le réglage son sur ma tv ? (PHILIPPS  49PUS6561)

Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @ADND,

Sans réponse des membres de la Communauté concernant le réglage du son sur votre TV, je vous encourage à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra vous venir en aide. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par le Chat Technique.

Je vous souhaite une belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus