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Box8 connexion wifi impossible avec un appareillage Meross compatible Alexa
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un interrupteur wifi de marque Meross compatible Alexa que je n'arrive pas à connecter au reseau. L'application démarre l'opération; semble se connecter; semble perdre la connexion puis tourne en boucle indéfiniment. Il est précisé que cet appareillage ne fonctionne que sur 2.4 Ghz. En cherchant sur internet il semblerait qu'une solution soit de différentier les SSID des deux réseaux mais lorsque je fais l'opération au moment de la sauvegarde apparait un message Erreur Internal server Error.
Je précise que j'ai d'autres appareillages ( d'autres marques) connectés sans problème sur le réseau et utilisés avec Alexa.
Merci pour vos idées
Résolu !
Solutions approuvées
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19/02/2021 17h44
Bonjour @vincentfe01,
@Ryry, @Ricouz, auriez-vous des pistes afin de venir en aide à @vincentfe01 ? 🙂
Merci d'avance !
Belle fin de journée !
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24/02/2021 12h27
Bonjour @vincentfe01,
Sans réponse des membres de la Communauté et si votre problème persiste encore, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide.
Belle journée !
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19/02/2021 17h44
Bonjour @vincentfe01,
@Ryry, @Ricouz, auriez-vous des pistes afin de venir en aide à @vincentfe01 ? 🙂
Merci d'avance !
Belle fin de journée !
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24/02/2021 12h27
Bonjour @vincentfe01,
Sans réponse des membres de la Communauté et si votre problème persiste encore, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide.
Belle journée !