Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box v8 fibre : les baux statiques ne s’enregistrent pas

Cortex99
Visiteur

Bonjour.

 

Je viens d’échanger ma box v6 pour la v8 fibre. Hélas, en voulant rétablir la configuration DHCP et NAT, je suis tombé sur ce qui ressemble à un bug très énervant. Dans la partie baux statiques, les règles ajoutées ne sont pas enregistrées. On peut en saisir plusieurs, mais dès qu’on change d’onglet, les règles disparaissent.

 

J’ai essayé avec l’interface en anglais, pareil.

 

Pour une box si récente, je suis déçu...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord merci pour vos commentaires et réponses. Nous prenons note de chaque avis, de chaque remontées, soyez assurés que vous serez informés lors de la correction de ces bugs.

Restant disponible.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Effectivement il semblerait que cela soit un bug de la box.

Voir ICI par exemple.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Cortex99
Visiteur

En effet. J’ai vu un autre sujet du même type marqué - abusivement - comme résolu.

 

J’aimerais une réponse de SFR comme « on est sur le coup, soyez patients ». L’upgrade de la box est payant...

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord merci pour vos commentaires et réponses. Nous prenons note de chaque avis, de chaque remontées, soyez assurés que vous serez informés lors de la correction de ces bugs.

Restant disponible.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Cortex99
Visiteur

Bonjour,

 

Pouvez-vous donc confirmer que ce bug est connu et référencé chez SFR ? Si oui, avez-vous une estimation de la date de résolution ?

 

Merci.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Cortex99,

 

Je confirme que SFR est au fait dudit bug néanmoins aucune date de résolution ne m'a été communiqué. 

Vous remerciant pour votre patience et votre compréhension. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

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