Réponse certifiée par SFR Question résolue

box tv 8 l'image saute / interruption

Rickie
Contributeur Loisir

Bonjour, j'ai la box 8 avec la box TV 8 depuis fin juin. Après des problèmes de son (interruption, grésillements) et saut d'images (comme des flashs blanc), SFR a envoyé un technicien.

celui ci m'a changé la box mais m'a prévenu que j'aurai toujours des problèmes.(et que je ferai mieux d'aller chez orange (sic!!!))..

le son est revenu (branchement HDMI prise ARC avec cable optique audio) mais l'image saute toujours avec comme des flashs blancs de temps en temps (bien moins qu'avant cependant).

Est ce normal? Que faire? Suis je seul ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour brancher votre décodeur sur une autre prise hdmi non arc, les prises hdmi arc sont pour les barres de son et autre ensemble home cinéma pour le son.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
4 RÉPONSES 4
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Rickie,

 

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic), afin de vous assurer que tout est en ordre à ce niveau-là.

 

Bonne fin de journée,

 

 

Magali, Community Manager à votre écoute
Rickie
Contributeur Loisir

merci, je l'ai fait, refait... c'est un peu le problème on tourne beaucoup en rond.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Rickie,

 

La Communauté SFR étant un espace d'entraide uniquement le Service Client n'est pas présent ici, en ce sens nous ne pouvons vous solutionner directement, désolée. Je vous recommande de contacter, à nouveau, je l'entends, le Service Client afin qu'un conseiller vous vienne en aide et puisse déterminer d'où peut provenir le problème.

Vous pouvez contacter un expert SFR en ligne sur le chat technique SFR.

 

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour brancher votre décodeur sur une autre prise hdmi non arc, les prises hdmi arc sont pour les barres de son et autre ensemble home cinéma pour le son.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus