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Réponse certifiée par SFR Question résolue

BOX NB8 Fibre le DDNS ne fonctionne pas

m3z
Visiteur

Bonjour,


Suite au passage à la fibre, je viens de changer de box SFR NB6 => NB8.
Malheureusement avec la nouvelle BOX NB8 le service DDNS ne fonctionne pas avec le même paramétrage que précédemment.

J'utilise un compte no-ip.com, J'ai saisie le hostname: xxxxxx.ddns.net , le nom d'utilisateur: celui du compte no-ip, le mot de passe: celui du compte no-ip.

J'ai tout vérifié plusieurs fois.
Y a t il une subtilité qui m'aurait échappée ?


merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @m3z 
Je vous invite, pour résoudre votre problématique, à contacter un conseiller technique en passant par le tchat.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @m3z 
Sur votre problématique, je me permets de taguer @phenix8 qui pourra certainement vous proposer une piste. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @m3z ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Veuillez m'excuser pour le délai de réponse.

 

Malheureusement, je ne pourrai pas vous aider davantage si la configuration actuelle ne fonctionne pas. Par ailleurs, je ne suis pas certain que le Service DNS soit bien actif sur les BOX 8, il faudrait éventuellement demander confirmation auprès des équipes de dév.

Bien à vous,

Théo.
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @m3z 
Je vous invite, pour résoudre votre problématique, à contacter un conseiller technique en passant par le tchat.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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