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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box internet

alicemo02
Visiteur

Bonjour 

ma ligne est activée depuis hier mais ça marche pas ..

savez vous quel est le delais d’activation de la ligne ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Dans ce cas, je vous invite à effectuer un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix. J'espère que tout sera rapidement rétabli,


Bonne journée.

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alicemo02,


Qu'en est-il aujourd'hui ? 

alicemo02
Visiteur

Ça marche pas

alicemo02
Visiteur

Y a un voyant vert et un autre orange 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Dans ce cas, je vous invite à effectuer un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix. J'espère que tout sera rapidement rétabli,


Bonne journée.

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