Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Box et dti

emmanuelleba01
Visiteur

Bonjour je ne sais pas comment brancher ma box à mon boîtier DTI. J'ai essayer de brancher les câbles dans plusieurs sens possible et ma box reste allumer vert à gauche rouge à droite et rien en bas. Voici une photo de mon boîtier. Merci  

16084623162217414904933209089094.jpg

16084622731582874286759485150154.jpg

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @emmanuelleba01,

Je fais appel à nos experts en la matière, @Ricouz et @Ryry (bonjour à vous), qui pourront vous aiguiller.

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Je ne suis pas un pro de l'ADSL et de ces boitiers, mais je brancherais une rj45 du boitier DTI Test sur l'entrée de la box et ensuite les RJ45 de sortie de box à la place des prises 1,2,3 etc...

C'est comme cela que j'avais fait il me semble avant d'avoir la fibre.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

emmanuelleba01
Visiteur

Les 1-2-3-4 d'en haut ou ceux d'en bas ? Je vais essayer ça se soir si j'ai le temps. Merci a vous 😀

Ricouz
Client Top Contributeur

Je ne vois pas trop comment c'est branché, mais le but c'est que le câble que tu branches sur le dti, amene le signal ADSL à la box et de la box on repart en rj45 pour chaque pièces du logement. Après à toi de savoir si ce sont les RJ45 du bas qui partent dans le pièces ou celles du haut.

Dans mon coffret, le départ vers les prises des pièces sont en haut donc j'avais branché les RJ45 du bas.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus