Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box de poche 4G
le voyant etat de reseau mobile reste rouge après avoir fait toutes les manip de l'installation de la box de poche. Pourquoi?
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le voyant du réseau mobile est rouge
Cela signifie que la box de poche n’est pas connectée au réseau mobile.
- Connectez-vous sur l’interface d’administration et vérifiez que le code PIN est correctement renseigné.
- Déplacez la box de poche dans un endroit où vous pensez que le réseau mobile est plus accessible (près d'une fenêtre, par exemple).
- Vérifiez que la carte SIM est bien installée dans son logement.
- Redémarrez la Box de Poche 4G SFR.
FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le voyant du réseau mobile est rouge
Cela signifie que la box de poche n’est pas connectée au réseau mobile.
- Connectez-vous sur l’interface d’administration et vérifiez que le code PIN est correctement renseigné.
- Déplacez la box de poche dans un endroit où vous pensez que le réseau mobile est plus accessible (près d'une fenêtre, par exemple).
- Vérifiez que la carte SIM est bien installée dans son logement.
- Redémarrez la Box de Poche 4G SFR.
FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
0
Likes