- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box 8 TV Fibre bloqué TF1 : Erreur serveur http://static-cdn.tv.sfr.net/data-fut/epg/gen8/guide_fr-FR_20220706.json
Bonjour à tous,
Depuis ce jour, ma box TV 8 Fibre reste bloquée sur TF1. Dès que j'essaye de changer de chaine j'ai une erreur server : http://static-cdn.tv.sfr.net/data-fut/epg/gen8/guide_fr-FR_20220706.json.
J'ai essayé plusieurs RESET mais rien à faire. Je me suis fait prêter une box 6 et tout fonctionne.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Une idée pour sortir de l'impasse ?
Merci à vous.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour D@nycolas et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement et fera son maximum pour vous solutionner.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour D@nycolas
Étrange en effet.
J'ai essayé plusieurs RESET mais rien à faire.
Quand tu parles de RESET :
- tu parles bien d'un appui long sur le petit trou à l'arrière det du u décodeur Box 8 TV ?
- et du coup tu as dû refaire alors toute la configuration de ton décodeur comme au 1er jour (notamment choisir si tu le relies à la box via wifi ou via cpâble Ethernet) ?
Je me suis fait prêter une box 6 et tout fonctionne.
Prêtée par SFR ?
Est-ce une autre box qu'on t'a prêtée, ou bien un autre décodeur ? (ou les 2 ?)
Car la box 6, comme décodeur je ne connais pas (la précédente était le STB7 dite Décodeur Plus, et la précédente était le Décodeur Évolution) : reconnais-tu ton nouveau décodeur dans la liste des noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître) ?
Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Une idée pour sortir de l'impasse ?
- As-tu essayé, à tous hasards, de relier ton décodeur (Box 8 TV) en Ethernet à la box principale (Box 😎 pour voir si le comportement change ?
- Que dit le service client de SFR ? Te proposent-ils un échange de matériel ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Voici les précisions demandées:
- Oui, RESET (trou petit trou à l'arrière) plusieurs fois avec reconfiguration via ethernet (elle est connectée par ethernet tout le temps).
- En fait Je suis à l'origine avec une BOX SFR FIBRE et son décodeur TV (STB7V). J'ai récupéré une box TV 8 (DCX936 STB8 ARS) qui fonctionnait très bien jusqu'à mon message sur ce forum.
- Pour l'instant pas de contact avec le service client, mais je pense que je vais être obligé d'y passer.
Toujours le même symptôme à ce jour, cela pourrait venir d'une mise à jour ? Je ne vois que cela puisqu'elle marchait bien jusque là....
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour D@nycolas et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement et fera son maximum pour vous solutionner.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂