Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Par défaut, Port Listener écoute le port TCP 80 et canyouseeme teste le port TCP 80.

Mais il est préférable de faire des tests dans différentes plages de ports.

- en dessous du port 1000

- entre 1000 et 10000

- au dessus de 10000 (port 65535 maxi)

 

Si canyouseeme affiche bien votre IP publique et qu'il ne voit pas que les ports redirigés vers Port-Listener sont ouverts alors il y a un os.

 

Donc à chaque test

- créer une redirection dans la box vers le port que Port Listener va écouter sur le PC.

- lancer Port Listener et lui faire écouter le port

- lancer canyouseeme et tester le port.

 

Goodcity62
Visiteur

Merci @TagadaTsoinTsoin 

Le test avec le PC est concluant.

Le problème avec ma caméra IP serai donc du côté de la caméra.

Pourtant l'accès en local est OK.

Je vais regarder côté caméra.

Merci pour ton aide.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Goodcity62
Visiteur

J'ai refait le processus d'attribution d'une IP statique à la caméra. Avec cette nouvelle IP, la redirection est fonctionnelle. Merci.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus