Box 8 en attente d'activation depuis 14 jours

beaujoseb
Visiteur

Bonjour,

J'en suis à 14 jours d'attente d'activation.

On me balade sur le 1023 entre la cellule technique, la cellule commerciale, avec plus de 15 appels.

On ne me rappelle pas alors que c'est indiqué au travers d'un mail.

Le plus beau dans tout cela ? Si je résilie, je paie les 6 mois d'engagement restant. Ce n'est qu'au bout de 3 mois sans connexion, que les frais de résiliation tombent à 0€.

Plus de 10 ans chez SFR, 2 lignes internet, 2 lignes RED, j'ai envie de tout résilier.

Comment faire ?

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

8 RÉPONSES 8
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Tente de contacter le sav par twitter ou par facebook.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

beaujoseb
Visiteur

Déja essayé.

On me ressort le même process que celui du 1023.

Rien ne bouge

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @beaujoseb,

 

Navrée d'entendre que votre Box ne soit toujours pas activée. Effectivement cela n'est pas normal car le délais d'activation est de 48h maximum.

Avez-vous essayé de contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ? Je vous encourage à le faire afin de comprendre ce blocage.

Restant à votre écoute,

Bon après-midi !

 

yohanco01
Visiteur

Bonjour même problème depuis 3 semaines maintenant , malgré le passage de deux techniciens tjs rien alors que pour eux tous est bon , le problème viens de chez sfr même , mais ne savent pas ou .... c'est abusé cette incompétence est reçu une facture alors que internent et tv qui ne marche pas ... 

beaujoseb
Visiteur

En réalité, ça fait presque un mois maintenant depuis le 14/08...🤔😰

Alors SFR, on en est où ?

Minable 😡

beaujoseb
Visiteur

A Magali.

Vous ne lisez pas le fil discussion ?

Du coup vous faites comme le 1023 vous me proposez toujours la même chose que les autres intervenants, inutiles.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @beaujoseb,

 

N'étant pas du Service Client SFR je n'ai pas accès à votre dossier et donc je ne peux pas voir ce qui bloque concernant votre problème d'activation de services. Je ne suis malheureusement pas en mesure de vous solutionner directement. Afin de régler votre problème, vous devez comme vous vous en doutez passer par un conseiller qui lui pourra avoir accès à votre dossier. Je vous encourage donc à renouveler votre réclamation par le canal de communication de votre choix : 1023 ou réseaux sociaux.

 

Bonne journée,

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @yohanco01,

 

Comme précisé dans mon précédent message, n'étant pas du Service Client je n'ai pas accès à votre dossier ainsi je ne peux que vous recommander de contacter un conseiller qui lui pourra vous solutionner. Vous pouvez passer par le canal de votre choix : soit en appelant le 1023 ou depuis les réseau sociaux Facebook ou Twitter.

N'hésitez pas à me tenir informée du retour obtenu,

Belle journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus