Réponse certifiée par SFR Question résolue

bouquet chaine

audreybo04
Visiteur

bonjour j ai changer de box l ancienne été branchée en coaxial et un technicien et venu instaler  la fibre et brancher la nouvelle box j ai reussit a installer les chaine tnt mais je n ai aucune chaine de mon bouquet sfr . J ai regarder dans les menu et verifier que tout ete bien brancher mais rien y fait.

Je n ai pas non pklus le replay ni autre sevice .

Cordialement

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @audreybo04 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

Je me permets de vous orienter vers le Chat SFR pour une prise en charge personnalisée. Un conseiller pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.

En vous souhaitant une bonne journée !


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @audreybo04 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

Je me permets de vous orienter vers le Chat SFR pour une prise en charge personnalisée. Un conseiller pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.

En vous souhaitant une bonne journée !


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus