Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boitier fibre décollé du mur

aureliefa01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Un technicien est venu il y a 2 mois faire l'installation fibre chez moi. Il a collé le boitier au mur.

Cependant le boitier s'est décollé et le fil est tiré.

Sfr va il re intervenir szns frais pour fixer correctement le boitier ?

Le plus smple serait de fixer correctement le boitier avec 2 vis plutôt que le pistolet a colle.

Puis je obliger le technicien a fixer correctement le boitier avec 2 vis ?

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @aureliefa01,


Je vous invite à contacter le service client pour leur expliquer la situation et voir ce qu'il est possible de faire :).


Bonne journée ! 

2 RÉPONSES 2
aureliefa01
Contributeur en Herbe

A priori, il manque la platine de fixation au mur qui se fixe avec 2 vis. Le technicien a mis uniquement de la colle sur les bords du boitier pour le fixer au mur. Ca risquait pas de tenir avec si peu de surface a coller. 

Resultat il me manque le support de fixation du boitier pto. 

En esperant que sfr me facture pas la 2eme intervention. La jai un doute....

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @aureliefa01,


Je vous invite à contacter le service client pour leur expliquer la situation et voir ce qu'il est possible de faire :).


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus