- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Boitier fibre décollé du mur
Bonjour,
Un technicien est venu il y a 2 mois faire l'installation fibre chez moi. Il a collé le boitier au mur.
Cependant le boitier s'est décollé et le fil est tiré.
Sfr va il re intervenir szns frais pour fixer correctement le boitier ?
Le plus smple serait de fixer correctement le boitier avec 2 vis plutôt que le pistolet a colle.
Puis je obliger le technicien a fixer correctement le boitier avec 2 vis ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aureliefa01,
Je vous invite à contacter le service client pour leur expliquer la situation et voir ce qu'il est possible de faire :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
A priori, il manque la platine de fixation au mur qui se fixe avec 2 vis. Le technicien a mis uniquement de la colle sur les bords du boitier pour le fixer au mur. Ca risquait pas de tenir avec si peu de surface a coller.
Resultat il me manque le support de fixation du boitier pto.
En esperant que sfr me facture pas la 2eme intervention. La jai un doute....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aureliefa01,
Je vous invite à contacter le service client pour leur expliquer la situation et voir ce qu'il est possible de faire :).
Bonne journée !