Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boîte de fibre

amrna01
Visiteur

Bonjour 

J’ai fait un contrat pour le boite de fibre avec SFR le 18 novembre et j’ai eu le premier RDV le 23 novembre, le technicien est arrivé et vérifié que il n’y a pas de prise dispo dans le boite common de bâtiment tout les autres câbles sont cassés 

le bâtiment est SFR, alors un équipe de SFR doit installer un nouveau câble dans le bâtiment, le 23 novembre, service client m’a dit que il y aura autre rdv le 17 décembre pour donner le temps pour l’autre équipe de SFR pour installer le câble 

 

et aujourd’hui le technicien vient, et il trouve c’est le meme problème et il n’y pas de câble libre et c’est pas possible de connecter le fibre chez moi.

il y a 2 mois pendant j’ai déménagé et j’ai essayé de faire fibre chez moi.

 

et quand j’ai visité le magasin pour prendre un box, ils ont dit no parce que je ne suis pas client et aussi j’ai pas un SFR mobile donc pas de 100 GB 

 

Vraiment,  je ne sais pas que je dois faire 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @amrna01 
Je comprends votre ressenti face à cette difficulté rencontrée pour finaliser votre raccordement à la Fibre. Dans votre situation, je vous invite à relancer le Service Client et à insister auprès de ce dernier pour trouver une issue à votre problématique. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @amrna01 
Je comprends votre ressenti face à cette difficulté rencontrée pour finaliser votre raccordement à la Fibre. Dans votre situation, je vous invite à relancer le Service Client et à insister auprès de ce dernier pour trouver une issue à votre problématique. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus