- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Boîte de fibre
Bonjour
J’ai fait un contrat pour le boite de fibre avec SFR le 18 novembre et j’ai eu le premier RDV le 23 novembre, le technicien est arrivé et vérifié que il n’y a pas de prise dispo dans le boite common de bâtiment tout les autres câbles sont cassés
le bâtiment est SFR, alors un équipe de SFR doit installer un nouveau câble dans le bâtiment, le 23 novembre, service client m’a dit que il y aura autre rdv le 17 décembre pour donner le temps pour l’autre équipe de SFR pour installer le câble
et aujourd’hui le technicien vient, et il trouve c’est le meme problème et il n’y pas de câble libre et c’est pas possible de connecter le fibre chez moi.
il y a 2 mois pendant j’ai déménagé et j’ai essayé de faire fibre chez moi.
et quand j’ai visité le magasin pour prendre un box, ils ont dit no parce que je ne suis pas client et aussi j’ai pas un SFR mobile donc pas de 100 GB
Vraiment, je ne sais pas que je dois faire
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @amrna01
Je comprends votre ressenti face à cette difficulté rencontrée pour finaliser votre raccordement à la Fibre. Dans votre situation, je vous invite à relancer le Service Client et à insister auprès de ce dernier pour trouver une issue à votre problématique.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @amrna01
Je comprends votre ressenti face à cette difficulté rencontrée pour finaliser votre raccordement à la Fibre. Dans votre situation, je vous invite à relancer le Service Client et à insister auprès de ce dernier pour trouver une issue à votre problématique.
En vous souhaitant un bon après-midi.