Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bluetooth
Bonjour
Je souhaiterais savoir si je suis la seule avoir des soucis de signal Bluetooth entre mon décodeur TV et mes casques depuis la dernière mise à jour du décodeur soit depuis 4/5 jours
Et se problème est le même avec 3 casques différents et sur 2 décodeurs tv à 2 adresses différentes
Appel houleux avec le service technique ce matin qui nous dit que ça vient des casques!!!
Alors que le casque fonctionnait parfaitement depuis 2 ans sur ce même décodeur
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elisabethbe80
Je souhaiterais savoir si je suis la seule avoir des soucis de signal Bluetooth entre mon décodeur TV et mes casques depuis la dernière mise à jour du décodeur soit depuis 4/5 jours
Dans ce cas, il serait sans doute préférable de préciser de quel modèle de décodeur il s'agit dans la gamme de ceux existants chez SFR : les noms officiels sont ici dans ce catalogue https://assistance.sfr.fr/#A1B3C2
Je pense "deviner" que tu dois sans doute parler du décodeur "Connect TV" (doit la version V1, soit la V2, soit la V3) mais ça reste une supposition.
@elisabethbe80 a écrit :
Bonjour
des soucis de signal Bluetooth entre mon décodeur TV et mes casques depuis la dernière mise à jour du décodeur soit depuis 4/5 jours [...]
Alors que le casque fonctionnait parfaitement depuis 2 ans sur ce même décodeur
Et peux-tu préciser aussi de quels genres sont les soucis que tu rencontres ?
des bruits parasites dans le son (craquements) ?
- des coupures ?
- les casques qui n'arrivent pas à se connecter ?
- etc.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Effectivement c’est le Connect tv V3 et oui son coupé , pas synchronisé avec les images…
Mais le plus fou c’est que ça marchait très bien
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour donc vous avez un problème avec l'application connect tv qui vient d'être mise à jours. Par contre dans les paramètres du Bluetooth du décodeur est-ce que votre casque apparait bien ?
FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elisabethbe80, bienvenue dans la Communauté SFR !
Sans retour de votre part, nous clôturons ce sujet.
Un grand merci à @Ryry et @jnq35 pour leur aide sur ce fil.
Agréable journée à vous ! 🙂
0