Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Bluetooth

elisabethbe80
Visiteur

Bonjour 

Je souhaiterais savoir si je suis la seule avoir des soucis de signal Bluetooth entre mon décodeur TV et mes casques depuis la dernière mise à jour du décodeur soit depuis 4/5 jours 

Et se problème est le même avec 3 casques différents et sur 2 décodeurs tv à 2 adresses différentes 

Appel houleux avec le service technique ce matin qui nous dit que ça vient des casques!!!

Alors que le casque fonctionnait parfaitement depuis 2 ans sur ce même décodeur 

4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @elisabethbe80 

Je souhaiterais savoir si je suis la seule avoir des soucis de signal Bluetooth entre mon décodeur TV et mes casques depuis la dernière mise à jour du décodeur soit depuis 4/5 jours 

Dans ce cas, il serait sans doute préférable de préciser de quel modèle de décodeur il s'agit dans la gamme de ceux existants chez SFR : les noms officiels sont ici dans ce catalogue https://assistance.sfr.fr/#A1B3C2

Je pense "deviner" que tu dois sans doute parler du décodeur "Connect TV" (doit la version V1, soit la V2, soit la V3) mais ça reste une supposition.

@elisabethbe80  a écrit :

Bonjour 

des soucis de signal Bluetooth entre mon décodeur TV et mes casques depuis la dernière mise à jour du décodeur soit depuis 4/5 jours [...]

Alors que le casque fonctionnait parfaitement depuis 2 ans sur ce même décodeur 

Et peux-tu préciser aussi de quels genres sont les soucis que tu rencontres ?

des bruits parasites dans le son (craquements) ?

• des coupures ?
  • les casques qui n'arrivent pas à se connecter ?
  • etc.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑

elisabethbe80
Visiteur

Effectivement c’est le Connect tv V3 et oui son coupé , pas synchronisé avec les images… 

Mais le plus fou c’est que ça marchait très bien 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour donc vous avez un problème avec l'application connect tv qui vient d'être mise à jours. Par contre dans les paramètres du Bluetooth du décodeur est-ce que votre casque apparait bien ?

FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @elisabethbe80, bienvenue dans la Communauté SFR !

Sans retour de votre part, nous clôturons ce sujet.

Un grand merci à @Ryry et @jnq35 pour leur aide sur ce fil.

Agréable journée à vous ! 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus