- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Avoir le num PTO?
Bonjour
Sur mon boitier fibre je ne vois pas de num PTO et j'au rais besoin de le récupérer: il y à une procédure pour que mon opérateur SFR puisse me le communiquer?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @newone,
Vous trouverez généralement votre PTO sur la Prise Terminale Optique généralement fixée au mur de votre pièce principale
Ce numéro peut avoir des formats différents. Voici quelques exemples :
- FI-xxxx-xxxx
- CTP-xxxxxxx-x ou CT-xxxxxxx-x
- UG-xxxxx-x
- UG-xxxx-xxx
- Axxxxxxxxx
- xxxxxxxx-xx-xx
Dans certains logements, le numéro de PTO est indiqué sur votre quittance de loyer, généralement sur la ligne intitulée "logement".
Le numéro de PTO est alors "UG-<le numéro du logement>-1".
L'avez-vous trouvé ?
Dans l'attente de vos retours.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
En ce qui concerne le boitier, comme je le disais il n'y a pas d'inscription.
En tant que propriétaire, je n'ai pas de quittance de loyer.
Ce que je ne comprend pas c'est que le prestataire de service, ici SFR, ne puisse le fournir. Enfin en tout cas je ne le retrouve nulle part, pour l'instant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour @newone,
Dans ce cas je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via le 1023 afin de leur demander votre numéro PTO.
Ces derniers devraient être en mesure de vous le fournir.
Restant à votre écoute.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je viens t'appelle service technique veut pas me donner le PTO, je ne sais est ce que c'est normal ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mariatu01,
Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂
Bonne journée,