Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Avoir le num PTO?

newone
Visiteur

Bonjour

Sur mon boitier fibre je ne vois pas de num PTO et j'au rais besoin de le récupérer: il y à une procédure pour que mon opérateur SFR puisse me le communiquer?

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

5 RÉPONSES 5
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @newone

Vous trouverez généralement votre PTO sur la Prise Terminale Optique généralement fixée au mur de votre pièce principale

Ce numéro peut avoir des formats différents. Voici quelques exemples :

• FI-xxxx-xxxx
  • CTP-xxxxxxx-x ou CT-xxxxxxx-x
  • UG-xxxxx-x
  • UG-xxxx-xxx
  • Axxxxxxxxx
  • xxxxxxxx-xx-xx

Dans certains logements, le numéro de PTO est indiqué sur votre quittance de loyer, généralement sur la ligne intitulée "logement".

Le numéro de PTO est alors "UG-<le numéro du logement>-1".

L'avez-vous trouvé ? 

Dans l'attente de vos retours. 

Bonne journée, 

newone
Visiteur

Bonjour

En ce qui concerne le boitier, comme je le disais il n'y a pas d'inscription.

En tant que propriétaire, je n'ai pas de quittance de loyer.

Ce que je ne comprend pas c'est que le prestataire de service, ici SFR, ne puisse le fournir. Enfin en tout cas je ne le retrouve nulle part, pour l'instant. 

Antony
Contributeur Elite

Rebonjour @newone

Dans ce cas je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via le 1023 afin de leur demander votre numéro PTO.

Ces derniers devraient être en mesure de vous le fournir. 

Restant à votre écoute.

Bonne journée, 

mariatu01
Visiteur

Bonjour, je viens t'appelle service technique veut pas me donner le PTO, je ne sais est ce que c'est normal ? 

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @mariatu01,

Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus