Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Augmentation du disque dur numérique 120 GO

bernardva04
Contributeur en Herbe

J'ai téléphoné le mois dernier et on m'a dit que j'avais 120 GO à mon disque dur

Depuis je ne vois rien et je ne parviens pas à mettre le moindre fichier à enregistrer dans ce disque

Comment peut-on y parvenir.    -  Merci de votre réponse

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bernardva04,

N'ayant pas accès à votre dossier (les services client et technique ne sont pas présents sur la Communauté SFR), pouvez-vous donner un maximum de détails afin de vous aider au mieux svp ?

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @bernardva04 

J'ai téléphoné le mois dernier et on m'a dit que j'avais 120 GO à mon disque dur

Attention à ne pas "confondre" plusieurs choses, car le "disque numérique" dont tu parles en titre de ton sujet ne se compte pas en "Go" mais en "heures", tandis que ce sont d'autres services chez SFR qui se comptent en Go.

1. Le disque dur numérique (lire ICI) ne sert qu'à enregistrer la télévision dans l'espace dédié sur les serveurs cloud de SFR et se compte en heures (sur la box et dans l'abonnement, cf. brochure tarifaire ICI page 33). Il remplace le disque dur interne pour tous les nouveaux clients depuis avril 2019. Le décodeur écrit dessus de manière transparents. Tu ne peux pas y mettre d'autres vidéos à toi.
  2. le disque dur (un vrai disque dur dans la box) sert à la même chose, mais ne concerne que les anciens clients. Avec certaines box il peut, de plus, te permettre de stocker tes propres fichiers vidéos
  3. le service SFR cloud, (lire ICI), se compte aussi en Go, mais c'est de l'espace sur internet pour stocker tes propres fichiers (dont des vidéos pourquoi pas), mais ta box ne pourra pas te permettre de les visionner.

Donc, il faudrait en savoir un peu plus sur le service dont il est question...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Wilfried
Visiteur

Bonjour @bernardva04,

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus