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Attente fibre depuis 3 mois
Bonjour,
un technicien est venu le 12 octobre pour installer la fibre à mon appartement.
il me dit que la box n’est pas la bonne et qu’il va devoir revenir ultérieurement.
à ce jour, pas de nouvelles.
j’appelle le service client qui me dit ne pas avoir reçu le compte rendu du technicien.
je les ai appelé 6 fois.
Je vais donc porter plainte.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @amandinete01,
Concernant votre raccordement Fibre qui n'avance pas, et ce depuis trois mois, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous afin de tirer au clair la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
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J’attends
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Bonjour @amandinete01,
Concernant votre raccordement Fibre qui n'avance pas, et ce depuis trois mois, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous afin de tirer au clair la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
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J’attends
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Aucun retour..
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Bonjour @amandinete01,
Suite à votre nouveau message posté sur la Communauté SFR, permettez-moi de relancer à nouveau le Service Technique SFR.
Bonne journée à vous.
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Bonsoir,
N’ayant pas eu de retour, j’ai contacté mon avocate pour déposer une plainte.
Merci de me payer les 4 mois où j’ai pas eu Internet dans mon logement.
Bonne continuation
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Bonsoir,
N’ayant pas eu de retour, j’ai contacté mon avocate pour déposer une plainte.
Merci de me payer les 4 mois où j’ai pas eu Internet dans mon logement.
Bonne continuation
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Bonjour @amandinete01
Suite à votre nouveau message sur la Communauté SFR, permettez-moi de relancer le Service SFR.
Bonne journée à vous.
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Bonjour je suis dans le même cas plus de réseau depuis 4 mois suite vol de cuivre,et la fibre impossible a installé ma dit le technicien ligne écrasé ou bouché, dans une impasse totale,bon courage !
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Évident j ai contacté 30 fois le service commercial technique ect toujours les mêmes réponses un technicien va passer, jamais vue personne, personne ne sait rien incroyable au 21eme siècle cdlt !