Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Attente fibre depuis 3 mois

amandinete01
Visiteur

Bonjour,

un technicien est venu le 12 octobre pour installer la fibre à mon appartement. 
il me dit que la box n’est pas la bonne et qu’il va devoir revenir ultérieurement. 
à ce jour, pas de nouvelles.

j’appelle le service client qui me dit ne pas avoir reçu le compte rendu du technicien. 
je les ai appelé 6 fois.

Je vais donc porter plainte.

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @amandinete01
Concernant votre raccordement Fibre qui n'avance pas, et ce depuis trois mois, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous afin de tirer au clair la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
amandinete01
Visiteur

J’attends

11 RÉPONSES 11
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @amandinete01
Concernant votre raccordement Fibre qui n'avance pas, et ce depuis trois mois, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous afin de tirer au clair la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
amandinete01
Visiteur

J’attends

amandinete01
Visiteur

Aucun retour.. 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @amandinete01
Suite à votre nouveau message posté sur la Communauté SFR, permettez-moi de relancer à nouveau le Service Technique SFR. 
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


amandinete01
Visiteur

Bonsoir,

N’ayant pas eu de retour, j’ai contacté mon avocate pour déposer une plainte.

Merci de me payer les 4 mois où j’ai pas eu Internet dans mon logement.

Bonne continuation 

amandinete01
Visiteur

Bonsoir,

N’ayant pas eu de retour, j’ai contacté mon avocate pour déposer une plainte.

Merci de me payer les 4 mois où j’ai pas eu Internet dans mon logement.

Bonne continuation 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @amandinete01 
Suite à votre nouveau message sur la Communauté SFR, permettez-moi de relancer le Service SFR. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


franckva06
Visiteur

Bonjour je suis dans le même cas plus de réseau depuis 4 mois suite vol de cuivre,et la fibre impossible a installé ma dit le technicien ligne écrasé ou bouché, dans une impasse totale,bon courage !

franckva06
Visiteur

Évident j ai contacté 30 fois le service commercial technique ect toujours les mêmes réponses un technicien va passer, jamais vue personne, personne ne sait rien incroyable au 21eme siècle cdlt !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus