Question résolue

Attente fibre depuis 3 mois

amandinete01
Visiteur

Bonjour,

un technicien est venu le 12 octobre pour installer la fibre à mon appartement. 
il me dit que la box n’est pas la bonne et qu’il va devoir revenir ultérieurement. 
à ce jour, pas de nouvelles.

j’appelle le service client qui me dit ne pas avoir reçu le compte rendu du technicien. 
je les ai appelé 6 fois.

Je vais donc porter plainte.

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @amandinete01
Concernant votre raccordement Fibre qui n'avance pas, et ce depuis trois mois, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous afin de tirer au clair la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
amandinete01
Visiteur

J’attends

7 RÉPONSES 7
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @amandinete01
Concernant votre raccordement Fibre qui n'avance pas, et ce depuis trois mois, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous afin de tirer au clair la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
amandinete01
Visiteur

J’attends

amandinete01
Visiteur

Aucun retour.. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @amandinete01
Suite à votre nouveau message posté sur la Communauté SFR, permettez-moi de relancer à nouveau le Service Technique SFR. 
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


amandinete01
Visiteur

Bonsoir,

N’ayant pas eu de retour, j’ai contacté mon avocate pour déposer une plainte.

Merci de me payer les 4 mois où j’ai pas eu Internet dans mon logement.

Bonne continuation 

amandinete01
Visiteur

Bonsoir,

N’ayant pas eu de retour, j’ai contacté mon avocate pour déposer une plainte.

Merci de me payer les 4 mois où j’ai pas eu Internet dans mon logement.

Bonne continuation 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @amandinete01 
Suite à votre nouveau message sur la Communauté SFR, permettez-moi de relancer le Service SFR. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus