- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Arrivé extérieur fibre
Bonjour ,
Mon arrivée extérieur fibre ( câble noire ) longe actuellement deux façades de mon logement avant d'y rentrer .
Ayant projet de refaire les façades , je souhaiterai déplacer ce cable ( du boîtier extérieur au boîtier intérieur ) en le passant par mes combles ( le technicien n'ayant pas voulu s'embêter lors de la pose ... )
Il n'y a donc que le le câble qui part du boîtier extérieur qui se trouve également sur une façade a déplacer , le boîtier intérieur lui reste a la même place
Puis je m'y prendre seul ou un technicien peut il se déplacer ? Si oui a quel tarif ?
Merci .
Cdlt
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mickaelda04,
Il s'agit d'une expertise technique le mieux serait de se renseigner directement auprès du service client qui pourra vous en dire plus, je vous propose de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Belle journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Voici l'installation actuel pour être plus clair , dans l entouré bleu le boîtier extérieur, et le câble qui longe les deux façades avant de rentrer dans le logement.
Je voudrai donc que le câble en sorti du boîtier blanc passe par les combles
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mickaelda04,
Il s'agit d'une expertise technique le mieux serait de se renseigner directement auprès du service client qui pourra vous en dire plus, je vous propose de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Belle journée,