- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Armoire Fibre en accès libre
Voici le problème sur Herblay
que aucun opérateur se souci
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aymericpe01,
Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.
À notre niveau, n'étant pas en lien avec les Services Client et Technique (ils ne sont pas présents ici), nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.
Dans votre cas, je vous invite à faire part de votre constatation sur la plate-forme dédiée aux dommages sur les armoires Fibre.
Désolé de ne pas pouvoir faire plus, en espérant que la situation soit rapidement rétablie,
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aymericpe01,
Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.
À notre niveau, n'étant pas en lien avec les Services Client et Technique (ils ne sont pas présents ici), nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.
Dans votre cas, je vous invite à faire part de votre constatation sur la plate-forme dédiée aux dommages sur les armoires Fibre.
Désolé de ne pas pouvoir faire plus, en espérant que la situation soit rapidement rétablie,
Bonne fin de journée.