- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Annulation rdv pour installation de la fibre
Bonjour,
J'ai pris rendez-vous des que j'ai eu la notification de SFR de mon éligibilité a la fibre. RDV pris le 1 juillet pour le 18 aout..
Dans mon suivi de commande, j'ai eu une notification le 20 juillet pour me signaler un problème technique sur le réseau pour la mise en place de ma nouvelle offre. Je ne m'inquiète pas car mon rdv et plus de 3 semaines après. Mais ce matin du 17/08/21, je reçois une notification pour me signifier l'annulation de mon RDV, après plusieurs contact avec le service client, ils me disent que suite a un problème informatique, certaines information sur mon raccordement n'ont pas pu être intégrer et que le système a purement annuler mon rdv. Réponse définitive, "je fais remonter l'information au service technique qui va analyser la cause du problème et doit vous rappeler entre 24 et 48 H pour prendre un nouveau rdv....Donc je vais devoir reprendre une demi journée de congé pour être disponible et surtout continuer a supporter les coupures de plus en plus fréquentes de ma BOX ADSL (Coupure dû aux nombreux passages de câbles pour le déploiement de la fibre qui créer des interférences sur le réseau cuivre...(information prise en OFF auprès d'un technicien de déploiement Fibre SFR)).
Bref, aujourd'hui je suis en agacé et je ne dis pas qu'a la première opportunité je changerais d’opérateur même si je paye plus cher!!!
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sébastien16600,
Je suis navrée d'apprendre le problème que vous rencontrez et je comprends tout à fait votre réaction qui est justifiée.
Si vous n'êtes pas recontacté dans les 48h, je vous invite à relancer un conseiller du service client, par un autre canal, via Facebook ou Twitter. Il pourra vous aider à planifier un autre rendez-vous.
J'espère que votre problème sera résolu rapidement.
Agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sébastien16600,
Je suis navrée d'apprendre le problème que vous rencontrez et je comprends tout à fait votre réaction qui est justifiée.
Si vous n'êtes pas recontacté dans les 48h, je vous invite à relancer un conseiller du service client, par un autre canal, via Facebook ou Twitter. Il pourra vous aider à planifier un autre rendez-vous.
J'espère que votre problème sera résolu rapidement.
Agréable journée.