Réponse certifiée par SFR Question résolue

annulation commande fibre en cours

marcelma09
Visiteur

Client ADSL à SFR depuis 12 ans, j'ai souscris à une offre Fibre SFR le 5 Août 2022. Sur la page L'Assistance SFR du site, il est mentionné en toute lettres :"Dans 1 à 3 semaines à compter de la souscription, ma ligne est activée. Un RV pour l'installation par un technicien m'est fixé pour le 20 Septembre 2022 entre 13h et 18h (déjà plus de 6 semaines d'attente ?).  Le 20 Septembre à 15h27 trés précisément, je reçois un message vocal d'une Société me disant que le technicien ne pourrait pas intervenir!!

A 16h56 je reçois un SMS de SFR me fixant un RV le 21 Octobre 2022, soit 11 semaines  aprés la confirmation de commande !!!

De qui se moque-t-on? SFR ne se prive pas de vous signaler "En cas d'absence ou d'annulation (du RV) dans un délai inférieurà 24h, nous nous réservons le droit de vous facturer la somme de 60 euros ...).

Et bien moi je ne peux pas me libérer le 21 octobre et j'annule l'offre Fibre. Je reste à l'ADSL.

UN MANQUE DE RESPECT TOTAL

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marcelma09


Je comprends votre colère, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Vous souhaitant une agréable journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @marcelma09 

C'est vraiment "désobligeant" ! 

Bon courage en attendant.

 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marcelma09


Je comprends votre colère, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Vous souhaitant une agréable journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus