kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jtro 

 

Merci de ton retour et heureusement que tu avais ton électricien ..... 😉

 

Bonne continuation !


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

jtro
Contributeur en Herbe

L'électricienet l'équipe d'aujourd'hui m'ont dit que la première équipe n'avait pas été bien loin dans ses recherches,comme quoi tout dépend de l'équipe de techniciens qui intervient. C'est comme partout,il y a des bons et des mauvais.

Par contre,j'ai gardé les mêmes équipementsbox 7 et box plus,une petite visite à mes amis du service résiliation s'impose😁

                                                                                                                                                                                                                                                            

pierrela11
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Effectivement tout dépend du technicien qui fait le branchement.

Pour ma part je suis passé à la fibre la semaine dernière; je ne voulais pas de fil visibles dans le logement.

Il y avait le câble qui passait dans mon vide sanitaire et je voulais reconduire la même méthode pour la fibre (c'est moi qui me charge de passer la fibre dans  vide sanitaire !) Nous avons eu quelques difficultés pour le sortir dans mon séjour, mais avec l'aide du technicien tout c'est bien passé.

L'installateur était vraiment compréhensif et professionnel.

     

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus