Réponse certifiée par SFR Question résolue

Alarme est box 8 fibre

massimofu01
Visiteur

bonjour,

 

j'ai une box 8 fibre, sans téléphone fixe.

 

je souhaiterais brancher mon alarme Powermaster 30 , afin que si l'alarme sonne , je suis averti.

Est-il possible de brancher directement à la box, sans installer le téléphone fixe, et si oui, comment ?

Dans mon alarme j'ai 2 branchements possible 1- Ligne , 2- Set.

Merci pour votre aide

 

Massimo

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @massimofu01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

 Si comme le dit la notice la prise est considérer comme arrivée de la ligne de téléphone soit la sortie de la box (faut respecter le cordon )

branchem.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

Donc raccordez le cordon sur la sortie téléphone de la box  et faites un test.

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @massimofu01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

 Si comme le dit la notice la prise est considérer comme arrivée de la ligne de téléphone soit la sortie de la box (faut respecter le cordon )

branchem.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

Donc raccordez le cordon sur la sortie téléphone de la box  et faites un test.

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

massimofu01
Visiteur

sans brancher la fiche A , mais uniquement B à C ?

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @massimofu01 ,

 la A  c'est pour votre téléphone fixe  si vous n'avez pas de téléphone  c'est pas important. ce qui compte c'est la prise murale C  c'est  relié à la box .

 disons la B    >>> vers la Box ! Mais achetez vous un appareil fixe simple  ! c'est plus prudent .

jeanfi03
Contributeur Elite

@massimofu01 ,

 le téléphone fixe peut servir :  si  la société de surveillance veut vous appeler pour vous prévenir ! en cas de vol  (si ils ont pas sous la main votre N°  de mobile!! )

massimofu01
Visiteur

merci, je vais essayer.

 

bon Week-end

 

Massimo

jeanfi03
Contributeur Elite

@massimofu01 ,

 le principe : l'alarme si elle détecte  un  "**bleep**", vous appel  virtuellement  en se servant de la ligne  de la box !

(en gros  c'est comme si l'alarme se servait de votre  téléphone fixe de votre salon pour vous appeler!! )

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus