Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Afficheur digital box thd 4k

Tété09
Visiteur

Bonjour, suite au changement de ma box thd 4k tout en un pour un problème technique, le technicien m’a fourni cette même box mais en m’indiquant qu’il s’agissait du dernier modèle. Effectivement je possède maintenant une télécommande vocale et le capot du dessus n’est plus noir transparent mais noir mat. Cependant je constate que l’afficheur en façade n’affiche aucunes informations(heures et noms des chaînes). Est-ce une défaillance ou sfr a t’il volontairement désactivé l’afficheur digital sur ce nouveau modèle? Merci d’avance pour vos réponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Tété09  et merci @jnq35  pour ton intervention. 
Dans cette situation, je vous recommande d'effectuer un auto-diagnostic via l'application Mobile SFR & Moi afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre matériel. Rendez-vous dans la rubrique Assistance puis suivez les différentes étapes. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

6 RÉPONSES 6
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Tété09
Sur votre problématique je me permets de taguer @Ryry qui pourra certainement vous aider.

Yann, Community Manager

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous êtes sur que c'est uenbox thd 4k ? Ce n'est pas une box 8 tv ? Lien de choix nom matériel SFR https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install

et Lien vers liste décodeur TV SFR https://assistance.sfr.fr/television/#install

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Tété09
Visiteur

9FD3FA8A-5137-4750-B5CB-F8494449529D.jpeg

Bonjour merci pour vos réponses. Il ne s’agit pas de la box 8 ni de la box plus mais bien de la box thd 4k tout en un. 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir alors ce n'est pas normal. Labox 4k affiche l'heure et le nom de la chaine regardé. Vous pouvez faire le test suivant : allez dans touche maison puis réglage puis préférences et ajuster l'intensité de l'affichage sur élévé. Si vous ne voyez toujours rien alors votre box souffre d'une panne et ce n'est pas un matériel neuf.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Tété09
Visiteur

Effectivement sur ma box précédente qui était aussi une box thd 4k mais avec capot noir brillant et télécommande clavier, l'afficheur digital fonctionnait parfaitement.J'ai suivis vos instructions pour modifier l'intensité de l'afficheur mais aucun changement. 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Tété09  et merci @jnq35  pour ton intervention. 
Dans cette situation, je vous recommande d'effectuer un auto-diagnostic via l'application Mobile SFR & Moi afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre matériel. Rendez-vous dans la rubrique Assistance puis suivez les différentes étapes. 

Yann, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus