Réponse certifiée par SFR Question résolue

Adsl tv décodeur +

Edou31000
Contributeur en Herbe
  • Ma question est simple : pour la 3ème fois, si j'éteins tv et décodeur pour économiser énergie,  cela supprime-ta-t-il mes enregistrements en cours. J'aimerais bien aller dormir !! Merciii pour réponse rapide.
  • xxxxxxx

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Edou31000 

 

pour la 3ème fois

As-tu posé déjà ces questions 2 fois sous un autres identifiants ? Car là c'est la première fois que tu en parles.

 


Ma question est simple [...] si j'éteins tv et décodeur pour économiser énergie,  cela supprime-ta-t-il mes enregistrements en cours. J'aimerais bien aller dormir !!

La réponse est simple aussi, mais dépend d'information que tu n'as pas données.

  • oui si tu as un abonnement avec fonction "disque dur numérique" tout se fait chez SFR sans ton matériel pour réaliser l'enregistrement : lire https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html
  • inversement non, si tu n'as pas d'abonnement avec "disque dur numérique", mais avec un "vrai disque dur" : alors évidemment pour que l'enregistrement se fasse sur le disque dur qui est chez toi il faut que le disque dur et son décodeur restent branchés (mais pas forcément allumé, la veille suffit).

En revanche l'écran de TV n'a besoin ni d'être en veille ni même d'être branché sur l'électricité pour permettre l'enregistrement quel que soit ton cas ci-dessus.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Edou31000 

 

pour la 3ème fois

As-tu posé déjà ces questions 2 fois sous un autres identifiants ? Car là c'est la première fois que tu en parles.

 


Ma question est simple [...] si j'éteins tv et décodeur pour économiser énergie,  cela supprime-ta-t-il mes enregistrements en cours. J'aimerais bien aller dormir !!

La réponse est simple aussi, mais dépend d'information que tu n'as pas données.

  • oui si tu as un abonnement avec fonction "disque dur numérique" tout se fait chez SFR sans ton matériel pour réaliser l'enregistrement : lire https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html
  • inversement non, si tu n'as pas d'abonnement avec "disque dur numérique", mais avec un "vrai disque dur" : alors évidemment pour que l'enregistrement se fasse sur le disque dur qui est chez toi il faut que le disque dur et son décodeur restent branchés (mais pas forcément allumé, la veille suffit).

En revanche l'écran de TV n'a besoin ni d'être en veille ni même d'être branché sur l'électricité pour permettre l'enregistrement quel que soit ton cas ci-dessus.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus