- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cecile38
Alors comment se fait-il que les services techniques de SFR me confirme que c'est possible
On ne peut évidemment pas te répondre à leur place. Peut-être que tout simplement ils se trompent.
Je laisse des officiels SFR de leurs prestations, comme @BellevilleHill , te dire ce qu'il en est "officiellement"?
et pk on m'a vendu une box en me faisant payer 5 euros de plus pour l'offre multi tv ?
C'est en effet surprenant, mais ton discours n'est pas précis :
- si c'est l'option "Multi-Tv", elle est fournie AVEC un décodeur pour fonctionner => as-tu ce décodeur ? https://www.sfr.fr/options/multitv-sfr
- si tu n'as pas de décodeur, ça ne semble PAS l'option Multi-TV, mais l'option "Multi-TV connectée" : https://www.sfr.fr/options/multitv-application-sfrtv
Cependant, moi j'avais un doute que cette option soit compatible avec ta ligne box mobile, et @jnq35 a confirmé que c'était incompatible... Voilà tout ce qu'on peut t'en dire à notre niveau de client.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cecile38
Si vous possédez effectivement un forfait Box 5G de SFR et non un abonnement ADSL, Cable ou Fibre, seul l'usage de l'application SFR TV sur Mobile / Smartphone et PC est possible avec ce type d'offre. Les options Multi TV sur TV Connectée ou avec Décodeur physique ne sont pas disponibles avec les offres Box 4G+ ou 5G de SFR.
Cordialement,
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »