- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Code erreur d accès sur application SFR tv
Bonjour
Je suis désespérée
Nouvelle cliente chez SFR tout fonctionne sauf l application SFR tv sur ma TV connectée (Chromecast).
Je précise que l appli SFR tv fonctionne sur mon téléphone sans aucun souci mais sur ma TV un message me dit code erreur vous n'avez pas souscrit a multi tv alors que ba .. si ... Preuve ça fonctionne super bien sûr smartphone .. je caste du coup mais franchement c'est pénible ...j'aimerais juste que l appli fonctionne sur ma TV ... Ça fait près de 2 semaines et j attends toujours une réponse du service technique de SFR qui est censé me rappeler 😡
Quelqu un à une idée ?
J'ai déjà essayé de désinstallé et réinstallé l appli mais rien à faire ...toujours ce message ...
Merci d'avance à tous 🙏
Ps:je n'ai pas de décodeur je suis en box 5g
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cecile38
Si vous possédez effectivement un forfait Box 5G de SFR et non un abonnement ADSL, Cable ou Fibre, seul l'usage de l'application SFR TV sur Mobile / Smartphone et PC est possible avec ce type d'offre. Les options Multi TV sur TV Connectée ou avec Décodeur physique ne sont pas disponibles avec les offres Box 4G+ ou 5G de SFR.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cecile38
Je précise que l appli SFR tv fonctionne sur mon téléphone sans aucun souci mais sur ma TV un message me dit code erreur vous n'avez pas souscrit a multi tv alors que ba .. si ... Preuve ça fonctionne super bien sûr smartphone ..
Bah non en fait 🤣 car en effet tu n'as pas souscrit à cette option "multi-TV connectée" (tu le saurais si tu l'avais fait non ?)
- L'usage de l'application SFR TV sur smartphone (et tablette) est incluse dans les forfaits SFR
- L'usage de l'application SFR TV sur écran de télévision est considérée comme la fourniture d'un décodeur non inclus de base et facturée au même prix qu'un décodeur supplémentaire, qui se souscrit en option : cf. https://www.sfr.fr/options/multitv-application-sfrtv
Donc, sans payer l'option, tu peux installer l'application SFR TV sur ta télévision, mais comme elle te l'indique, le client n'a pas le droit de l'utiliser s'il n'a pas souscrit à l'option multi-TV.
ça fonctionne super bien sûr smartphone .. je caste du coup mais franchement c'est pénible ...j'aimerais juste que l appli fonctionne sur ma TV ... Ça
Oui c'est pénible mais ça fait des mois que des clients ont ét renseignés sur ce point :
- caster via le téléphone est le pis-aller qui reste gratuit
- depuis que SFR a publié l'application pour Smart TV et boitier TV (d'abord Samsung il y a vraiment longtemps, puis HisSense, et tout récemment en octobre dernier Android TV) SFR a toujours considéré cet usage comme un décodeur pour télévision supplémentaire, et donc facturé au prix d'un décodeur supplémentaire.
j'aimerais juste que l appli fonctionne sur ma TV ... Ça fait près de 2 semaines et j attends toujours une réponse du service technique de SFR qui est censé me rappeler 😡Quelqu un à une idée ?
Oui, et c'est certain :
- pour en profiter il faut avoir l'option "multi-TV connectée" dont je t'ai donné le lien (ou prendre l'abonnement PREMIUM dans lequel c'est inclus)
- et je ne comprends pas pourquoi le "service technique" ne te fait pas cette réponse bien connue depuis longtemps, il n'y a pas de mystère sur ce point
Ps:je n'ai pas de décodeur je suis en box 5g
Voilà qui complique sérieusement.
- Ça ne change pas le fait que l'application SFR TV pour TV connectée n'est pas incluse dans ton forfait de base.
- Mais, dans ce cas particulier, je ne suis pas sûr que SFR te permette de souscrire à cette option justement parce que la TV ça consomme énormément. À voir avec le service commercial mais il est possible que de toutes manières cette option soit réservée aux box fixes "classiques" (ADSL / CÂBLE / FIBRE) et alors non accessible dans le cadre de ta box actuelle.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour l'abonnement box 5G SFR : Appli SFR TV toute la TV SFR depuis l'application mobile. Vous ne pouvez pas utiliser l'application pour smart tv.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut @jnq35
l'abonnement box 5G SFR : Appli SFR TV toute la TV SFR depuis l'application mobile. Vous ne pouvez pas utiliser l'application pour smart tv.
Merci pour cette confirmation qui était mon dernier doute exprimé en conclusion de mon message.
Donc au final, synthétisons nos 2 réponses :
- le message d'erreur de la Smart TV est fondé : @cecile38 n'a pas souscrit à l'option lui donnant le droit de l'utiliser
- et hélas, @cecile38 n'est pas en situation de souscrire cette option
=> voilà qui ferme tout espoir.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Alors comment se fait-il que les services techniques de SFR me confirme que c'est possible et pk on m'a vendu une box en me faisant payer 5 euros de plus pour l'offre multi tv ?
Et plus d'une semaine pour m'entendre dire que ce qu'on m'a vendu ne le permet pas c'est quand même craignosse 🤣
En tout cas merci pour vos retours c'est super sympa de répondre 👍 🐱👍
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cecile38 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
le mieux c'est de contacter le service clients , qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller commercial expliquez lui vos soucis qu'il trouve une solution en vous proposant une nouvelle offre avec multi tv gratuite , il peut vous accorder une remise exeptionnelle.
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Bonnes fêtes !!
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Merci pour votre retour mon dossier est en cours de traitement par le service technique ... J attends qu'ils me rappellent .. j'espère qu'ils vont trouver une solution car lorsque j'ai souscris chez SFR on m'a vendu une box avec mobile et tv ... Surtout que j'ai investie dans un chrome fire qui m'a coûté 70 euros juste pour avoir la télé connectée et éviter la box tv ... Et tout ça sur conseil d'un vendeur SFR boutique !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Parce que c'est la fin > Chromecast de Google
Et entre temps SFR a sorti ou modifié des nouvelles Offres !
Après vous pouvez discuter pour des remises expetionnelles soit avec un conseiller sur le chat , ou si vous avez une boutique près de chez vous boutique.sfr