Robert26
Contributeur Elite

Si vous ne voyez pas la boite de dialogue pour accéder au chat, c'est que vous avez une extension de type bloqueur de publicités/scripts qui empêche de l'afficher. Je vous invite à la désactiver, et à ne pas utiliser la navigation privée. Vous devez voir ceci :

 

fds.jpg

 

Je ne comprends pas à quoi vous faites référence à propos de jnq35. La date du 26/01/2021 est celle à laquelle le contrôle d'accès mentionné a été arrêté chez SFR, comme indiqué sur la page dédiée, cela n'a rien à voir avec les échanges de jnq35 sur la Communauté.

 

Le service technique n'étant pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite de nouveau à contacter un conseiller sur le chat afin de lui faire part de votre souci.

 

Bonne fin de journée.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir quant à l'administration à distance de votre box ( ce qui n'a rien à voir avec l'expression de votre demande dans votre premier message du fil ) c'est possible mais à vos risques et périls. Sur certains modems il n'y a qu'une case à cocher dans la page d'administration du modem. Charge à vous de gérer les changements d'adresse ip de votre modem. Quel modem avez-vous ? Lien de choix nom matériel SFR https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
TonyDav77
Contributeur en Herbe

---------------------------------------------------------------------
INFORMATIONS MODEM
Modèle NB6V-SER-r0
Temps de service 9 j 11 h 38 min. 4 sec.
Version principale NB6V-MAIN-R3.5.8
Version de secours NB6V-MAIN-R3.4.5
Version driver DSL NB6V-XDSL-A2pv6F038m

---------------------------------------------------------------------

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir petit résumé de la situation actuel pour l'accès a distance sur nb6 Résolu : Accès distance à la box NB6 - La Communauté SFR

Je vous préviens d'avance, c'est impossible.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
TonyDav77
Contributeur en Herbe

 

Mr Thomas ,


Le lien " https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb4/configurer-acces-interface-web-administration.ht... " indique
...
Votre box dispose d'une interface d'administration web. L'accès à cette interface peut être personnalisé, et protégé par un mot de passe.
Dans tous les cas, elle n’est accessible que depuis votre domicile, via un navigateur Web. Pour commencer, vous devez donc lancer votre navigateur web.
...
Pourquoi SFR interdit l'accès à l'administration à distance (en WAN) alors que tous les autres fournisseurs d'accès le permettent et en sécurisé (HTTPS) ?
C'est un outil très utile lorsque l'on est souvent en dehors de son domicile !
Envisagez-vous un nouveau firmware sur cette NB6V-SER-r0 ou faut-il changer de fournisseur d'accès ?


En attendant votre réponse , recevez mes sincères salutations ,
Antonio.

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @TonyDav77,

 

N'étant pas en lien avec les équipes en charge de ce genre de questions, je ne peux vous répondre, navré. Je vous réinvite à contacter un conseiller pour en discuter avec lui.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus