Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation "Contrôle d'accès" impossible

TonyDav77
Contributeur en Herbe

 

Bonjour ,

 

Depuis le début de mon passage chez SFR , je ne peux pas me connecter à l'administration de ma box en WAN !!!

J'AI TOUJOURS LE MESSAGE :

http://controle-acces.sfr.fr/

                        502 Bad Gateway

                        nginx

lorsque je clique sur "Accéder à la page de configuration" !!!

 

QUE FAUT-IL FAIRE OU QUELS SONT LES PRE-REQUIS POUR ACTIVER CE PARAMETRE , CAR J'EN AI VRAIMENT BESOIN !?!?!?

 

C'est vraiment incompréhensible car sur les box Orange , Free , Bouygues je l'ai toujours pratiqué sans le moindre souci avec un parfait fonctionnement !!!

 

Merci pour votre action rapide.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @TonyDav77,

 

N'étant pas en lien avec les équipes en charge de ce genre de questions, je ne peux vous répondre, navré. Je vous réinvite à contacter un conseiller pour en discuter avec lui.

 

Bonne journée.

15 RÉPONSES 15
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour normal puisque le service n'existe plus.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
TonyDav77
Contributeur en Herbe

Pour information , à propos de cette box ne fonctionnant pas correctement :

---------------------------------------------------------------------
INFORMATIONS MODEM
Modèle NB6V-SER-r0
Temps de service 9 j 11 h 38 min. 4 sec.
Version principale NB6V-MAIN-R3.5.8
Version de secours NB6V-MAIN-R3.4.5
Version driver DSL NB6V-XDSL-A2pv6F038m

---------------------------------------------------------------------

 

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour votre box fonctionne parfaitement bien, car vous essayez d'accéder à un service qui n'existe plus.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @TonyDav77,

 

Comme l'indique @jnq35, depuis le 26/01/2021, le service SFR Contrôle d'accès n'est plus disponible sur votre box. Vous pouvez continuer d'accompagner vos enfants dans leurs usages numériques avec le service SFR FAMiLY! - Contrôle Parental. Si vous avez encore des règles de gestion d’accès appliquées sur vos équipements, effectuez un reset manuel de votre box ou contactez un conseiller du Service Client SFR sur le ch@t.

 

Retrouvez ces informations sur cette page dédiée de l'Assistance SFR :),

 

Bonne fin de journée !

TonyDav77
Contributeur en Herbe

Bonjour ,

Serait-il possible d'avoir un interlocuteur technique SFR compétent sur leur matériel ?

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @TonyDav77,

 

Vous pouvez joindre un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe.

 

Bonne fin de journée.

TonyDav77
Contributeur en Herbe

IL NE S'AGIT PAS DE CONTRÔLE PARENTAL ; LA SEULE CHOSE DONT J'AI BESOIN , C'EST DE ME CONNECTER VIA INTERNET SUR MA BOX !!! 

TonyDav77
Contributeur en Herbe

 

Comment fonctionne le chat technique ?

le lien me donne juste une page avec le message : "BIENVENUE SUR LE CHAT TECHNIQUE FIXE SFR !"

 

TonyDav77
Contributeur en Herbe

Tentative de visualiser le fameux texte :
==> Comme l'indique @jnq35, depuis le 26/01/2021, le service SFR Contrôle d'accès n'est plus disponible sur votre box.

Donc , après une demi-heure de clics sur "PLUS D'ÉCHANGES" pour arriver à la date proposée le 26/01/2021 , je n'ai rien trouvé à propos de cette information , mais cela montre au moins l'activité importante de @jnq35 !!!

D'un autre coté , ce que je demande uniquement , c'est de pouvoir administrer cette foutue box à distance , c'est pourtant simple , comme pour tous les autres fournisseurs d'accès !!!
SFR est le premier fournisseur d'accès QUI NE PERMET PAS D'ADMINISTRER LA BOX E DISTANCE VIA LE WAN !!!
QUAND FOURNIRONT-ILS UN FIRMWARE QUI LE PERMETTRA ????

A QUAND LA DATE POUR CETTE MISE A JOUR ???

 

Edit CM : Merci de ne pas écrire en majuscules et de ne pas utiliser une taille de police inutilement grande, conformément aux CGU de la Communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus