- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ACTIVATION LIGNE SFR BOX
Bonjour ,
Je suis client SFR BOX depuis le 30/11/2022 et l'internert , la télévision et la ligne fixe fonctionne
Cependant ma ligne est toujours en cours d'activation et je n'arrive pas à ajouter d'options
J'ai contacté plusieurs fois le service client qui m'indique que ma ligne aurait du être activer 72 h après la mise en service . Le service technique m'indique avoir fait remonter auprès du service concerné.
Pourriez vous m'aider afin que ma ligne puisse être enfin activé . Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @abdellahch01 et bienvenue sur la Communauté SFR !
Je comprends votre ressenti, en revanche la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je ne suis donc pas en mesure de vous aider, n'ayant pas accès à votre dossier client.
Je vous invite à relancer le Service Client SFR via l'appli SFR & Moi afin qu'un conseiller puisse vous en dire plus sur l'avancée de votre situation. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉
Bonne journée à vous 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @abdellahch01 et bienvenue sur la Communauté SFR !
Je comprends votre ressenti, en revanche la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je ne suis donc pas en mesure de vous aider, n'ayant pas accès à votre dossier client.
Je vous invite à relancer le Service Client SFR via l'appli SFR & Moi afin qu'un conseiller puisse vous en dire plus sur l'avancée de votre situation. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉
Bonne journée à vous 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @abdellahch01
Vous dîtes :
- et l'internet
- la télévision et la ligne fixe fonctionne
- Cependant ma ligne est toujours en cours d'activation et je n'arrive pas à ajouter d'options
- qu'est-ce qui fonctionne ? Et qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?
- Quelle ligne est toujours en cours d'activation ?
- De quelle option s'agit il ? Et ou ?
Vous avez eu l'installation de quelle box ?
A+