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Activation Ligne Fibre Power 8
Bonjour,
J'ai souscris a une ligne fibre Power 8 avec la box sfr 8 le 14 novembre, j'ai reçu le technicien le 18 qui a procédé à l'installation sans souci, la box est raccordée et reçois du signal d'après le photomètre, cependant je ne reçois pas internet, il semblerait que la ligne ne soit pas activée du côté de SFR.
En arrivant le technicien m'a tout de suite mis en garde contre ce problème qui est visiblement récurrent avec cette box. Il m'a aussi dit que ca devrait prendre entre 24 et 48h, délai a présent dépassé. Je voudrais donc savoir si quelqu'un avait rencontré un cas similaire et savait si il était possible de faire quelque chose.
En sachant que de mon côté j'ai redémarrer la box par acquis de conscience et quand je tente de me connecte ca me renvoie sur la page a laquelle accédait le technicien qui demande de fournir un mot de passe fibre fourni par l'opérateur mais que je n'ai pas.
En espérant recevoir une réponse.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonsoir @laetitiaco02 ,
Le slide de la box est une configuration simple pour "activer" la connexion sur le réseau fibre.
Il vous suffit d'appeler le Service Client au 1023 et de demander le mot de passe de slide. Ensuite, rendez-vous sur http://192.168.1.1
Bien à vous,
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Bonsoir @laetitiaco02 ,
Le slide de la box est une configuration simple pour "activer" la connexion sur le réseau fibre.
Il vous suffit d'appeler le Service Client au 1023 et de demander le mot de passe de slide. Ensuite, rendez-vous sur http://192.168.1.1
Bien à vous,
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Ah j'ai eu le service client juste avant de poster ma question ici et la personne que j'ai eu ma dit qu'elle avait bien trouvé mon dossier mais qu'ils n'avaient pas reçu de leur côté le compte rendu de l'installateur fibre stipulant que l'installation avait bien eu lieu, est ce que ca vaut le coup de demander ce mot de passe en sachant ca ? Mais si cest bien la solution je vous remercie grandement !
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La déclaration d'installation réussie par le technicien est en effet indispensable. Je vous conseille tout de même de réitérer votre appel en précisant qu'il vous faut le mot de passe de slide.
Remarque : ce dernier peut vous être communiqué par le Service technique FIBRE du 1023. N'hésitez pas demander avec quelle cellule du SAV êtes-vous en relation lors de l'appel.
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Bonsoir, je vous souhaite bon courage. J’ai changé ma box contre une box 8 le 4 novembre 2020 , toujours pas de service sfr malgré des appels au service client, d’après eux, ma box était défectueuse donc j’ai reçu une nouvelle box 8 et devinez quoi... toujours pas de service sfr... ma patience a des limites et la confiance est partie.. je pense sérieusement à résilier. J’espère que votre problème sera réglé pour vous car pour moi toujours pas le cas ce soir !
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Houla j'espère effectivement ne pas en arriver là ... l'avantage c'est que j'ai toujours ma box ADSL donc j'ai internet, j'attends d'avoir ma connexion fibre pour résilier. Le technicien m'avais dit que le problème était normalement résolu dans les jours suivant et qu'il venait des box 8 en elle même, étant très récentes elles ne sont a priori pas bien gérée par le réseau sfr, je pense que le mieux est encore de rétrograder pour une box 7.
Je vais quand même m'obstiner avec la 8 pour voir mais si ca dure trop effectivement c'est inadmissibles que ca dire aussi longtemps !
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J'espère pour vous et donnez nous des nouvelles...
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Si votre ligne ADSL est encore active, vous serez très probablement mise en relation avec le service technique cuivre. N'hésitez pas à demander à être transférée ( transfert Commercial -> Technique fibre possible ).
Il faut persister dans votre démarche, croyez-moi, la fibre by SFR, ca vaut vraiment le coup ! 😉