- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Activation ligne box ADSl
Bonjour à tousje vous raconte mon histoire.
Ancien client FreeBox,j'ai déménager dans un petit village le 20 avril. J'ai eu un rdv avec France Télécom le 28 avril qui ont annulé pour saturation de la boucle local décalé au 7 mai. Le 7 mai,j'appelle Free qu'ils me disent décalée au 31 mai la j'ai dis non sachant que j'ai perdu mon travail devenant personne handicapé suite à une maladie.
Je décide d'appeler donc SFR qu'ils me disent pas de soucis de Branchement donc vous pouvez venir chez nous. Donc je m'abonne donc chez SFR le 7 mai SFR Box 8 ADSL sans décodeur TV. En boutique il me disent lactivitation ne durera pas 14 jours mais en 1 journée c'est fait vous inquiétez pas vous aurez très vite internet.
Aujourd'hui, 11 mai je reçois ma box je la branche mais ma ligne n'est pas activer et le conctact client me dise que je suis dans le délais des 14 jours maximum de pas m'inquiéter.
Mais bon qui me dis, me certifié que dans 14 jours j'aurai bien internet ou alors ça va bloquer avec France Télécom car la ligne téléphonique n'est pas brancher ? Je capte de la 4G mais dans qu'une seule pièce et encore faut pas que je bouge le téléphone sinon je passe direct en E et pas d'internet ni de TV depuis le 20 avril. Que faire?
voici le mail du rdv annulé par France Télécom le 28 avril
*****
Merci pour votre réponse
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le technicien est passer samedi et tout est rentrer dans l'ordre. Mais bon c'était compliquer de l'avoir ce rdv du technicien car au début il disait qu'il ne voyait pas de problème et que c'était moi qui avait mal brancher. Donc j'ai appeler 4 5 fois jusqu'à que je tombe sur un conseiller qui a tout de suite compris que je voulais un Technicien Orange pour le branchement dans la rue et des le lendemain le technicien est venu. Une bonne petite guerre mais tout est rentrer dans l'ordre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de ce retour et ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre après le passage du technicien :).
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Voici le rdv annulé de france telecom.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SMS Recu que la ligne a était activé le 12 mai mais toujours rien...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le technicien est passer samedi et tout est rentrer dans l'ordre. Mais bon c'était compliquer de l'avoir ce rdv du technicien car au début il disait qu'il ne voyait pas de problème et que c'était moi qui avait mal brancher. Donc j'ai appeler 4 5 fois jusqu'à que je tombe sur un conseiller qui a tout de suite compris que je voulais un Technicien Orange pour le branchement dans la rue et des le lendemain le technicien est venu. Une bonne petite guerre mais tout est rentrer dans l'ordre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de ce retour et ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre après le passage du technicien :).
Bonne fin de journée.