- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Activation ligne adsl
Bonjour,
J'ai souscris une offre adsl le 25 mars 2022 et depuis je n'ai toujours aucune connexion. A priori ce serait mon ancien FAI qui ne libere pas la ligne d'après le service client. Mon dossier a été transmis au service "expert" depuis lundi. Délais de 15 jours non respecté !
Je ne sais plus quoi faire....personne nous tient au courant, rappel inexistant etc...
J'aurais mieux fait de rester chez mon ancien opérateur !
Quelqu'un a déjà été dans ce cas là ?
Mer i
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Patgo74,
Votre frustration est tout à fait légitime, au regard de la situation je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via le 1023 afin de faire le point directement avec un conseiller.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Patgo74,
Votre frustration est tout à fait légitime, au regard de la situation je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via le 1023 afin de faire le point directement avec un conseiller.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après un énième appel au service client hier, la situation est toujours la même.
Mise a part relancer France Télécom par mail personne ne prend en considération ma demande !
Le délais est dépassé légalement pourtant !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour @Patgo74 ,
Merci pour ce complément d'informations, si le dossier est entre les mains de France Télécom sachez que SFR est en attente d'une réponse et a déjà entrepris son maximum. Il nous faut attendre le retour de France Télécom, SFR n'a pas d'influence sur ces délais.
Espérant avoir pu vous éclairer.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Bonjour,
- Lundi un conseiller devait me rappeler : pas d'appel malgré un rdv confirmé par mail.
- Jeudi un conseiller devait me rappeler : pas d'appel malgré un rdv confirmé par mail
- Nous sommes le 21 Avril, on m'annonce un rdv avec France Télécom le 05 mai !
- Permettez moi de mettre en doute le sérieux de l'entreprise !
- Je trouve vos attitudes irrespectueuses et incompetentes !
- Je ne suis pas encore client car bien entendu toujours pas connecté donc je ne peux même pas prétendre à une box de poche de dépannage etc....
- Honnêtement j'espère que le dédommagement sera à la hauteur de l'attente soit un mois et demi !!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour avez vous eu un dédommagement pour l attente d activation de ligne ADSL ? J est été dans le même cas que vous, souscription le 02/07/22 et et j ai enfin eu internet le 03/08/22 mais en attendant nous étions pénalisé car la ligne orange a été écrasé dès le début donc nous ne avions plus interne, et ça ne fonctionnait pas bien avec les 100giga donner en dépannage pour faire du partage de connexion... On a un abonnement Netflix et PlayStation que nous n avons pas pu utiliser correctement a cause de cela( les télé ne se connectaient pas toutes juste celle de mon fil et si on était a plusieurs où plus loin ça buggait). Et puis il a fallut que j appelle plein de fois avec des rendez vous téléphonique non respecté, pour m entendre dire que orange libérait pas la ligne... Enfin je trouve déplacer de mettre 49euro d activation de ligne quant on sais que la ligne existait déjà et qu on a attendu 1 mois au lieu de 2 semaines maximum... Au téléphone a la commande on m a même dit que ça prendrait que quelques jours et qu il n y aurait pas de coupure car il fallait que j attende avant d arrêté orange... Or au bout de 2-3 jours orange était coupé