Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation ligne adsl

Patgo74
Visiteur

Bonjour,

J'ai souscris une offre adsl le 25 mars 2022 et depuis je n'ai toujours aucune connexion. A priori ce serait mon ancien FAI qui ne libere pas la ligne d'après le service client. Mon dossier a été transmis au service "expert" depuis lundi. Délais de 15 jours non respecté ! 

Je ne sais plus quoi faire....personne nous tient au courant, rappel inexistant etc... 

J'aurais mieux fait de rester chez mon ancien opérateur !

Quelqu'un a déjà été dans ce cas là ?

Mer i

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Patgo74,

Votre frustration est tout à fait légitime, au regard de la situation je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via le 1023 afin de faire le point directement avec un conseiller.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Patgo74,

Votre frustration est tout à fait légitime, au regard de la situation je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via le 1023 afin de faire le point directement avec un conseiller.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Patgo74
Visiteur

Bonjour,

Après un énième appel au service client hier, la situation est toujours la même.

Mise a part relancer France Télécom par mail personne ne prend en considération ma demande !

Le délais est dépassé légalement pourtant !

Antony
Contributeur Elite

Rebonjour @Patgo74 ,

Merci pour ce complément d'informations, si le dossier est entre les mains de France Télécom sachez que SFR est en attente d'une réponse et a déjà entrepris son maximum. Il nous faut attendre le retour de France Télécom, SFR n'a pas d'influence sur ces délais.

Espérant avoir pu vous éclairer.

Bonne journée ! 

Patgo74
Visiteur
  • Bonjour,
  • Lundi un conseiller devait me rappeler : pas d'appel malgré un rdv confirmé par mail.
  • Jeudi un conseiller devait me rappeler : pas d'appel malgré un rdv confirmé par mail 
  • Nous sommes le 21 Avril, on m'annonce un rdv avec France Télécom le 05 mai !
  • Permettez moi de mettre en doute le sérieux de l'entreprise !
  • Je trouve vos attitudes irrespectueuses et incompetentes !
  • Je ne suis pas encore client car bien entendu toujours pas connecté donc je ne peux même pas prétendre à une box de poche de dépannage etc....
  • Honnêtement j'espère que le dédommagement sera à la hauteur de l'attente soit un mois et demi !!!!
opheliele03
Visiteur

Bonjour avez vous eu un dédommagement pour l attente d activation de ligne ADSL ? J est été dans le même cas que vous, souscription le 02/07/22 et et j ai enfin eu internet le 03/08/22 mais en attendant nous étions pénalisé car la ligne orange a été écrasé dès le début donc nous ne avions plus interne, et ça ne fonctionnait pas bien avec les 100giga donner en dépannage pour faire du partage de connexion... On a un abonnement Netflix et PlayStation que nous n avons pas pu utiliser correctement a cause de cela( les télé ne se connectaient pas toutes juste celle de mon fil et si on était a plusieurs où plus loin ça buggait). Et puis il a fallut que j appelle plein de fois avec des rendez vous téléphonique non respecté, pour m entendre dire que orange libérait pas la ligne... Enfin je trouve déplacer de mettre 49euro d activation de ligne quant on sais que la ligne existait déjà et qu on a attendu 1 mois au lieu de 2 semaines maximum... Au téléphone a la commande on m a même dit que ça prendrait que quelques jours et qu il n y aurait pas de coupure car il fallait que j attende avant d arrêté orange... Or au bout de 2-3 jours orange était coupé

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus