Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation ligne adsl

mickaelga03
Visiteur

Bonjour,j'ai souscrit à l'offre SFR box 8 tout a était enregistré matériel envoyé,mail de confirmation d'abonnement,dans ce mail il m'as était certifié que je n'aurais pas de déconnexions jusqu'à ma validation de ma ligne,hors il n'en est rien j'ai souscrit le 03 juillet et le 04 plus rien je me dit ça commence mal,je contacte le service client pour leurs faire part de mon étonnement,le conseiller me dit on vous a baratiner,je demande une solution comme plus rien et que je suis en télétravail et avec du retard,on me dit faite la demande d'un clé de poche 4g au service technique,qui me dit non c'est le service commercial,qui me dit non non c'est le service technique,qui me dit en faite vous pouvez pas c'est que pour les clients SFR qui ont eu leurs lignes activée mais rencontre un problème,la je me dit que j'ai fait une grosse erreur en changeant de FAI,donc qui croire quoi faire car j'ai l'impression que le sav n'est pas très performant

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@mickaelga03
N'hésitez pas à insister auprès du Service Client.
Concernant le prêt de webtrotter, il n'est généralement pas proposé pour les activations de ligne, plus dans les situations d'incident nécessitant l'intervention de techniciens.

Bon après-midi à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mickaelga03
Si vous êtes toujours dans l'attente de l'activation de votre ligne SFR (cela prend 48 h en moyenne), je vous suggère de relancer le Service Client SFR. Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. En parallèle, je vous conseille, si vous disposez d'une ligne Mobile SFR, de demander un boost de données Mobile afin d'avoir une connexion Internet (via partage de connexion), le temps de votre activation.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mickaelga03
Visiteur

Bonjour Yann,merci de votre réponse, je suis en attente d'activation de ligne depuis plus de 48h et concernant le service client que ce soit commercial ou technique,cela ce renvoi la balle concernant soit un prêt de clé 4g et pas de proposition de boost,ce qui est incroyable c'est qu'il n'y a pas besoin de déplacement de technicien car ligne existante,j'ai travaillé dans ce métier quelques temps,et de tous les FAI c'est la première fois que je rencontre autant de lenteurs et d'incohérences entre services. Bon week-end également

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@mickaelga03
N'hésitez pas à insister auprès du Service Client.
Concernant le prêt de webtrotter, il n'est généralement pas proposé pour les activations de ligne, plus dans les situations d'incident nécessitant l'intervention de techniciens.

Bon après-midi à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus