Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation fibre

Sharky77Fr
Visiteur

Bonjour,

mon installation fibre date du 2 janvier. Pas de souci pendant 2,5 jours (Internet, TV et téléphone fixe) fonctionnaient parfaitement.

Depuis, plus rien et malgré de très nombreux appels et des discussions sans fin, voire délirantes, avec de nombreux conseillers, la seule réponse que l'on m'a apportée c'est "COVAGE ne nous à pas envoyé le fichier pour faire la synchronisation de votre ligne".

 

J'avais un rendez-vous téléphonique avec un "expert" technique vendredi dernier, RDV qui n'a pas été honoré, j'ai donc du appelé. Il m'a été répondu que le fichier n'avait toujours pas été transmis. Un nouveau rendez-vous téléphonique est prévu jeudi, mais je crains que le résulat soit le même.

 

Avez-vous déjà été confronté à ce problème ?
Pourquoi SFR n'appelle pas COVAGE pour obtenir ce satané fichier ?
Est-ce au client final de le faire ?

Très surprenant, d'autant que SFR aurait absorbé COVAGE en 2021 ...

 

Merci de vos retours et/ou conseils

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Sharky77Fr,


Le mieux à faire dans cette situation est de contacter Covage en parallèle de SFR afin de faire avancer le dossier au plus vite.


Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Sharky77Fr,


Le mieux à faire dans cette situation est de contacter Covage en parallèle de SFR afin de faire avancer le dossier au plus vite.


Bonne journée !

Sharky77Fr
Visiteur

Bonjour,

Oui, mais qui chez COVAGE ?

Déjà que chez SFR vous vous renvoyez la balle de services en services et qu'à chaque appel il faut ré expliquer et ré expliquer sans cesse la situation, à croire que vous n'avez pas d'écran sous les yeux :-((

 

Comme je l'ai dit dans mon précédent post, le rachat de COVAGE par SFR devrait permettre à SFR d'obtenir les éléments nécessaires en moins de 3 semaines.

Sans parler qu'il doit y avoir des accords. Mais j'ai l'impression que tout le monde s'en **bleep**.

Robert26
Contributeur Elite

Je ne saurais vous dire @Sharky77Fr, navré. La Communauté SFR est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs sans lien avec les services client et technique. Une personne de chez Covage vous orientera certainement vers le bon interlocuteur au besoin. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus