Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR

Activation fibre

breizhine
Visiteur

Bonjour,

Un technicien est venu installer la fibre à mon domicile ce midi en remplacement de l'Adsl. 

Ce soir, rien ne fonctionne. Le service client m'annonce un délai de 72 heures avant activation de la fibre... Cette information ne m'avait jamais été communiquée. Quelqu'un a des informations précises sur ces délais cachés ?? Merci pour vos retours.

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @breizhine 
Dans le cadre d'une activation d'une ligne Fibre, le délai d'activation complète de vos services est en moyenne 48 heures. Si une fois ce dernier dépassé, je vous suggère de relancer le Service Client SFR afin d'obtenir plus d'informations.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus