Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Activation fibre
Bonjour,
Un technicien est venu installer la fibre à mon domicile ce midi en remplacement de l'Adsl.
Ce soir, rien ne fonctionne. Le service client m'annonce un délai de 72 heures avant activation de la fibre... Cette information ne m'avait jamais été communiquée. Quelqu'un a des informations précises sur ces délais cachés ?? Merci pour vos retours.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @breizhine
Dans le cadre d'une activation d'une ligne Fibre, le délai d'activation complète de vos services est en moyenne 48 heures. Si une fois ce dernier dépassé, je vous suggère de relancer le Service Client SFR afin d'obtenir plus d'informations.
En vous souhaitant une bonne journée.
0
Likes