Activation fibre

aurelien17137
Visiteur

Bonjour, installation de de fibre mi juin 2020, 11 août coupure du service suite à un problème d'activation de notre ligne.

Depuis presque deux mois le service client nous promène de service en service, de prise de rendez vous physique ou téléphonique, avec annulation systématique la veille ou silence totale.

Qui pouvons nous contacter pour avoir une solution ?

MERCI.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @aurelien17137 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation...

Vous êtes ici sur une Communauté d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent sur cette plateforme. Aussi nous ne pouvons malheureusement pas accéder à votre dossier afin de régulariser votre situation. En revanche, si vous êtes d'accord, je me permets d'enquêter en interne afin de comprendre le point de blocage et surtout alerter le service concerné sur l'urgence de la situation.

Si les choses évoluent en parallèle de votre coté, n'hésitez pas à m'en tenir informé.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

aurelien17137
Visiteur

Merci de votre attention, nous savons que le service technique n'est pas sur ce site. Mais il fait la sourde oreille nous programme des rendez technique et téléphonique qu'il n'honore pas. Par contre, tous les mois on nous retire l'abonnement fibre alors que soit disant notre ligne n'est pas activé. Nous cherchons simplement à débloquer la situation, mettre en avant les pratiques d'une partie de vos services. Après un recommandé il y a un mois, dans quelques jours nous pourrons saisir le médiateur des Telecom avec un dossier complet sur le suivi SAV de notre problème. La ligne concernée est le **********.  Et le problème n'est pas résolu. Cordialement.

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Léa
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @aurelien17137. Votre cas va bien être remonté de notre coté. Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide à notre niveau.

N'hésitez pas à revenir vers nous. 🙏

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus